Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend que le garçon préférerait qu'on lise sa video au départ de son site. Ca se comprend aisément. D'où ma proposition (voir plus haut) de...
Ah ! si le webmaster ne peut rien y faire ... :jap: Bah, que ton site soit en flash, c'est ton choix même si ça se discute, mais un simple lien...
c'est de celui là que je veux parler.
non, linux lis bien le wmv, mais c'est le site lui même qui est pas des plus adapté, flash faut réserver pour la pubs, c'est une erreur que de...
bah, pas à être désolé, je ne vais pas investir dans windows pour lire 5% de sites qui ne vont pas / sont pas standardisé sur le web. C'est pas...
Site internet ne fonctionne pas entièrement sous linux. Problème avec shockwave impossible à visualiser.
Bonne surprise pour la toute nouvelle mandriva One 2007
Sur mandriva, l'installation des logiciels est tout aussi simple que sur d'autres distributions,
profil mis à jour :jap:
je ne sais si xawdecode ferait ton affaire, j'ai déjà utiliser ça sur ma machine (mandriva), pour copier une cassette video analogique. En...
bonjour, Si j'ai tout capté, le format est plus grand, mais plus comprimé que le simple DV ?
faut que je passe à la version 0.8.0 car la version que j'ai (0.7.6) n'a pas de dossier import.
quelle version de kino ? car chez moi je n'ai pas de dossier import dans /usr/share/kino/scripts :(
En espérant que ces projets ne se termine pas comme kdenlive ... C'est un peu dommage de voir autant de monde faire des logiciels de montage...
Quand j'ai commencé avec linux, il y a 4 ou 5 ans, j'ai eu dans les mains une débian, mais comme je n'en sortais pas, « on » m'a orienté sur une...
lis tout ce post là, je pense que la réponse y est: http://www.repaire.net/forums/monde-linux/115282-suse-linux-10-ubuntu-5-a.html
Si j'ai capté tout, ça ne vaut pas la peine d'essayer si je n'ai pas un pentium pro, je ne verrai pas de différence notoire avec ma mandriva et...
ah oui, je viens d'aller voir là et ça y ressemble pas mal. http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/Partie1.htm
Pour moi c'est déjà fini, jen'ai que du AMD
Pour les amateurs, en tout cas, il n'y a pas de souci à utiliser les outils video pour linux et d'arriver à de bon résultats. Je doute...