Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerais aussi re préciser ceci: J'ai conscience que la personne qui va s'orienter dans une activité professionnel qui requière la...
euh non pas du tout, c'est effectivement vrais, la plupart des logiciels libres sont gratuit, et notamment ceux que je cite dans mes sujets ......
c'est un peu pareil pour moi, je ne connais pas d'autres logiciels de montage. (sauf kdenlive) Mais il est certain que si j'ouvrais VEGAS (que je...
Bonjour, comme dit dans mon post précédent, il est nécessaire de te rendre sur le site:Easy Urpmi et de configurer les adresses de serveurs...
. oui, j'avais oublié IceWM, un gestionnaire de fenêtre (installé avec KDE par défaut), mais c'est tellement moche que j'avais même pas pensé que...
ben ça alors, je n'en reviens pas ! Pensais pas que ça existait encore. J'installe régulièrement des mandriva, mais j'ai jamais une console...
Je suis comme toi tombé sous le charme de ce logiciel depuis le 28/01/2007 (voir mon post) et j'espère de tout cœur que les développeurs vont...
et pourquoi pas passer ta video sur kdenlive et en faire un flash ? flash (bien que propriétaire) est lu sur linux mac et windows (sans autre...
La dernière version de pho date tout de même un peu si je me souviens bien. En plus un live CD c'est tout de même un peu "limité" surtout pour...
syl26 résume très bien les avantages de Kdenlive (par rapport à kino) la facilité de prise en main aussi, il est très intuitif, plus simple que...
salut, si tu veux une distribution toute faite avec cinelerra installé dessus, oriente toi vers ce projet: garbure - accueil il y a phở, et...
Un petit mot pour signaler la sortie de kdenlive 0,4 paquetage disponible sur suse 10,2 (packman) et pour mandriva : Faq Install - kdenlive Le...
bah, je l'ai installé une fois sur mandriva, (version dévaluation) mais quand j'ai vu le prix pour une licence (199€) , j'ai préféré étudié...
Bon, DVDstyler fonctionne maintenant sur la mandriva 2007, j'ai simplement configuré les sources cooker pour l'installer (pas toujours...
Bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui ai installé la dernière version d'ubuntu (Edgy Eft je pense, kubuntu serait un +) et les logiciels...
Ok, Comme j'entend dire beaucoup de bien d' ubuntu, je me posais simplement la question. ;)
Y a pas ce genre de truc dans ubuntu ? "Configurer les sauvegardes du système et des données des utilisateurs" Edit: (suppression de la...
moi je le fait directement dans kino pour un DVD. heu, en relisant je viens de m'apercevoir qu'il avait déjà du mpeg en entrée ... kino ne...
Danielha ---> je comprend très bien ton point de vue. A peu près 80% des gens roulent sous windows, le plus mauvais système, qui a le mérite...
non ça ne se passe pas comme ça dans une distribution. drfreuderick, parle du gestionnaire de paquet logiciel, donc ils sont prêt à être installé...