Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton histoire m'inquiète tellement que j'ai relancé windows sur mon portable et contrôlé les derniers DVD que j'ai autoré sur linux (avec...
salut, il a mandriva 2008 je pense, et le paquetage mozilla-thunderbird-fr est nécessaire si il veut avoir l'interface en français même si ses...
Il "suffirait" (je sais il faut encore le faire) de reprendre le code d'export de kdenlive, il accepte pas mal de format en entrée et propose des...
tu dois avoir ce truc, ça se trouve comme sur les photos ci dessous: [img] [img] A+
Bonjour J'ai la même version que toi de kdenlive (5) Je viens de re faire un test avec 2 images (.jpg) et une bande son (mp3) de 16...
bonjour, Plutôt que: Je colle 4 images dans la piste 1. Je me débrouille pour qu'elles fassent 2mn53. Essaye de créer le "clip" image (au...
Pour ma part la finalité étant de partir d'une bande DV faire un montage et le mettre sur DVD et cela sur linux, peu m'importe la distribution,...
je crois que pour le DV (firewire) ça ne pose pas de problème. De même il sera possible de finaliser le DVD (sur le camescope) et ensuite de le...
pas testé cette option, voici ce que j'ai (kino 1.1.1) [img] peut être tu n'as pas la même version que moi.
Kino re-encode aussi quand il exporte ton montage en mpeg DVD tu as essayé la sortie "create DVD video" dans kino ? (au lieu de Burn to...
il faut que le .mpeg soit transformé en .vob, (pas renommé) et découpé en fichier de 1Go. (en plus il y a d'autres fichiers dans ce dossier...
dans mon cas c'est comme pho, inexploitable tel quel. On s'attendrait tout de même (vu le nom "ubuntu studio") à ce que cinelerra, avidemux,...
on en parle ici: http://www.repaire.net/forums/monde-linux/146841-ubuntu-studio.html
autre chose aussi, si ta platine lit les mpeg, tu peux graver directement sur un DVD tel quel ta video (en donnée sans créer le dossier VIDEO_TS),...
Peu importe la taille du fichier en fin d'encodage, ce qui va compter c'est que dvdstyler te découpera en parties de 1Go ton volumineux fichier de...
'jour, oui il faut que les vob soit à 1Go et DVDstyler le fait très bien (normalement). Je me sers de DVDstyler après avoir exporté ma video...
dans la liste: Montage Vidéo / Authoring DVD il manque "kdenlive"
pour toutes distributions, Il faut voir dans les dépôts de logiciels si les paquets sont disponibles. Si ils ne le sont pas, il reste la...
bonjour, jahshaka fonctionne sur mandriva 2008 je ne sais si il fonctionne bien, car je ne l'utilise pas ! désolé. Il s'installe vraiment...
le nom exacte du paquetage = "mozilla-thunderbird-fr" (French interface for Thunderbird) si tu installe "mozilla-thunderbird" c'est la version...