Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ;-) Du même avis que GandalfLux,;) tu n'as aucun intérêt à investir en pure perte dans ce type de config dépassée et sans garantie !...
Bonsoir GandalfLux, ;-) Ben voilà !!! C'est plus clair quand tu veux ;) C'est vrai que c'est peu un compliqué pour tout comprendre, tu devrais...
Bonjour, ;-) C'est effectivement compliqué de donner des réponses fiables car cela dépend du contexte et de tellement de paramètres (morpho-type,...
Bravo pour ce premier jet !!! :bravo: Intro pleine de fraîcheur, :good: du Live dans une ambiance bon enfant et joviale, le ton donné est...
Bonjour, ;) Comme précisé dans mon précédent post, si toutes tes sources sont en 120 i/s tu vas avoir un problème car les formats standard...
Bonsoir, ;-) C'est super si çà fonctionne mieux maintenant !!! Mais si tu effectues la maj, autant installer la dernière en date -> la CC2015 Le...
Bonjour, ;-) Il y a un problème effectivement !!! Mais pour t'aider à trouver l'origine du problème il est nécessaire de nous préciser un certain...
Je connais aussi l'asie et l'afrique, ce n'est pas toujours une question de taille, cela m'est arrivé de voir à de nombreuses reprises refuser...
Bonjour, ;-) +1 le Dell 3800 cité est bien pour AE, et les logiciels 3D, mais la Quadro K1100M est un peu faible pour faire tourner PremierePro...
Bonjour, ;-) Le choix entre l'un et l'autre peut aussi dépendre d'autres facteurs : Birmanie - France-Diplomatie - Ministère des Affaires...
Bonjour, ;) je comprends mieux ton problème maintenant :sad: StaxRip 64 bits ne reconnaît pas le fichier d'export issu de FrameServer Tu n'as pas...
Bonjour, ;) 1-) je vois 4Go de ram mais tu parles de 8Go plus haut ? C'est bien 8 Go ? 2-) 3 Go de libre !!! c'est purement insuffisant et...
Bonsoir,;-) +1 :good: Les débats animés oui, mais à condition qu'ils soient argumentés, respectueux des intervenants, avec une bonne dose...
Bonjour, ;-) Pour la partie disques de ton ancienne config, tu n'as pas précisé ? Les perfomances intrinsèques des portables cités sont...
Bonjour, ;-) bizarre, :perplexe: peux-tu nous préciser le détail de ta config mise-à-jour (références des éléments ajoutés) et les modifications...
Bonjour Reboot, ;-) Peux-tu nous poster les détails MediaInfo de ton fichier .avi produit par le serveur ? ;-)
Bonjour, :jap: as-tu vérifié / remplacé ton cordon VGA ? ;)
Bonsoir Alexezekiel, ;-) peux-tu préciser : - les éléments de ton PC fixe - Ta "deadLine" d'achat, il ne faut pas se précipiter compte-tenu de...
Bonsoir, ;-) Je peux comprendre que depuis que notre "Tartarin sur les alpes" a pris de la hauteur, il se prenne pour la blanche colombe, mais il...
Oui AviSynth+ x64 est intégré au bundle Je pense que certains de tes plugins Avisynth tournent en 32bits d'où la raison du plantage. StaxRip...