Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ;-) Installer FFmpeg ne suffit pas toujours suivant la manière dont tu l'as installé. Il faut vérifier si Audacity détecte sa présence...
Bonsoir Homero,:jap: tant mieux qu'Audacity fonctionne correctemernt maintenant, c"est un super outil aux ressources insoupçonnées, bien que...
Les liens vers la 2.11 d'audacity et FFmpeg ont déjà été donnés par Video92 ;)plus haut dans ce fil. Mais je ne pense pas que ce soit un problème...
Bonjour Gwarr,;-) fais gaffe quand même, ooo tu veux réveiller les acouphènes de ceux qui ont encore leurs 2 oreilles ? :cry2: :rolleyes: Tu...
Bonjour Homero,:jap: ton chipset audio est a priori un realtek : Acer Aspire 8920G -> Realtek ALC889A Intel HD Audio Acer Aspire 8930G -> ALC...
je suis sous W7 version intégrale 64bits Sp1 et un chipset RealTek ALC892 (Cf. capture en fichier lié) : aucun problème de capture audio, ni...
PS je suis sous Windows, pas Mac Ici -> Les builds Windows d'audacity : Audacity for Windows Nightly Builds et le liens vers les builds des...
Attention, les 2 canaux mono sont quasi identiques mais différents, dans audacity il ne s'agit pas de duplication d'un canal mono sur l'autre. En...
Bonjour Homero, :jap: tu as la référence de ton portable ou du chipset audio ? Je n'ai pas besoin de faire cette manip sur W7 avec le chipset...
Bonjour Saint Kro :jap: Bizarre, c'est pourtant du PCM, il faudrait vérifier comme le souligne fort justement Vidéo 92 ;-) si FFmpeg est bien...
Bonsoir Homero, :jap: Audacity, VLC (flux audio / vidéo et réseau) ... et bien d'autres sont tes amis ;-) en revanche tu peut-être pas installé...
Bonsoir, ;-) Le plus simple et le plus rapide est de télécharger Audacity . - Une fois fait, tu l'ouvres - tu effectues un glissé/déposé du...
Bonsoir, ;-) Je pense que tu mélanges 2 choses tu penses avoir un seul flux stéréo avec 2 canaux mono ce qui n'est pas le cas; tu as 2 flux...
Bonjour, ;-) tu dois avoir une option comme pour les portables équipés de GPU Nvidia, où tu peux utiliser soit le GPU (Nvidia ou ATI si le...
As-tu aussi essayé avec HandBrake ? dans l'onglet Audio tu as beaucoup d'options pour récupérer tes 2 canaux audio
Bonjour, ;-) En attendant de trouver une solution viable, as-tu essayé d'extraire les flux audio de ton .mxf avec Audacity pour vérifier si tu...
Bonjour, si ta config n'est pas "onLine" tu peux continuer avec ta version XP, en revanche si cela n'est pas le cas il faudra investir dans un...
Bonjour Mxxs, ;-) Ce ne sont que des détails, tu seras plus à l'aise sur les prochains. Ce serait plus sympa de lui demander de s'exprimer en...
Bonjour, comme précisé dans mon dernier post, avec ce genre d'outils il faut être particulièrement vigilant concernant les informations que tu...
Bonjour, ;) Tu as Speccy dans sa version portable (sans installation) que tu peux télécharger ici (2ème lien) et copier sur une clé USB ou sur...