Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Homero,:jap: C'est super !!! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je reviens en fin d'après-midi compléter mon post. :o je viens...
Bonjour Barbara22, Bonjour JLB21 ;-) malheureusement nos posts viennent de se croiser !!! :cry2: Barbara22, Si tu es un peu bricoleuse, ou si...
Il faudrait dans ce cas nous donner des informations plus précises sur le portable, sa référence, son processeur, sa mémoire ram, sa configuration...
il est peut être possible d'inhiber toutes les touches sauf la touche pause, pour les urgences. Ca se faisait facilement sur les players Flash....
Bonsoir barbara22, ;-) il s'agit bien de la version la plus récente de 2011 donnée en lien plus haut. Identify the model of your iMac - Apple...
Bonsoir Bertrand, :jap: Ce n'est pas mon intention au contraire, d'autant plus que personnellement je n'ai aucune crainte de ce côté là. En...
Bonsoir Michel, :jap: Merci pour ces précisions concernant l'aspect sécurité, cela me rassure fortement. :jap: Même si le dépôt de plainte ne...
Merci pour ton intervention, la limite des 1 Go je la connais depuis des années et j'ai bien lu le contenu du lien donné dans mon dernier post,...
On ne peut que t'en attribuer tous les mérites (agricoles bien sûr !!! ) ;-) :non: Tes compétences et ta rigueur technique mais aussi morale...
Bonjour, ;-) +1 D'après les docs, il y a plusieurs possibilités : -> l'iMac "Core i7" 2.8 - 27 pouces (Late 2009) iMac (27-inch, Late 2009) -...
Bonsoir, ;-) - Quels paramètres d'encodage ProRes as-tu utilisé ? - Utilises_tu plusieurs disques durs ? - Quelle est la référence de ton Imac ?...
- Dans le menu "View" au dessus de la Timeline puis "View All" ou touche "Home" ou le menu "View" puis "View Global/local" ou touche " /" du...
Dans Blender ? sinon tu as aussi les formats suivants : .dae .3ds .obj ;-)
Plusieurs des tutos sont spécialement prévus pour les débutants dont celui de PouletFriteMayo boucher Sinon il existe des modèles aux formats 3d...
Bonjour, ;-) il existe une multitude de tutos (Youtube et autres) sur le Web sur le sujet, y compris des modèles déjà tout fait pour les tasses à...
Bonjour, ;-) en dehors de l'absence d'accélération GPUn les problèmes peuvent être multiples peux-tu préciser : -> l'espace disponible restant...
Bonjour, ;-) en complément de la réponse de GandalfLux ;-) Peux-tu préciser : 1-) ta version de i3 : 4th Generation Intel® Core™ i3 Processors...
Bonjour, ;-) Tout dépend du reste de ta configuration, pour les grosses configurations la connexion DMI 2.0 (4 voies 2Go/s dans les deux sens)...
Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere CC, CS6,...
Pour profiter des meilleures performances de tes disques durs, il est préférable de partitionner tes disques. La première de la taille...