Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ishido, ;-) Garantir que la carte GPU va fonctionner sans aucun soucis sur toutes les cartes-mère ce serait s'avancer, mais les...
Bonjour Babs21, ;-) Un seul SSD et le Seagate de 2To pour la sauvegarde / archivage ??? Pourquoi pas : -> 1 SSD "Système" contenant : ----> le...
Bonjour Babs21, tu devrais conserver ton Samsung 850 Pro, en plus -> garantie de 5 ans ou 150 To en opérations d'écriture contre 3 ans pour le...
les deux gtx 560 Ti 384 ou 448 conviennent sinon si tu trouves une GTX 650 Ti 1GD5 d'occas c'est bien aussi : GeForce GTX 650 Ti | Specifications...
Il faut vérifier la référence de l'alimentation et calculer la puissance consommée : GeForce GTX 560 Ti | Specifications | GeForce A savoir : -...
Bonjour Hishido, ;-) de préférence la Gigabyte 560 Ti 448 coeurs Cuda avec 1,25 Go de Vram GDDR5, si et sulement si : - la puissance de ton...
Bonsoir, Ishido, Sur ton deuxième SSD (850 Evo) Il faut installer l'utilitaire Magician livré avec les SSD Samsung Elle est compatible pas de...
Bonsoir, MontagedeNC ;-) Quelle est la marque et la référence de ton SSD M.2 NVme ? S'il s'agit d'un Samsung tu devrais faire un test de...
Bonjour Ishido, ;-) 1- Le dossier projet correspond au Dossier dans lequel se trouve ton montage avec l'extension .prproj et effectivement le...
Bonjour Ishido on ne va pas te laisser tomber même si tu conserves ta configuration actuelle Pour pouvoir optimiser ta configuration quelques...
Bonsoir, ;-) Pour améliorer encore les performances, peux-tu nous indiquer comment sont organisés ton SSD et ton disque dur (Système, logiciels,...
Bonsoir, ;-) Une petite précision : ton SSD M.2 de 128 Go c'est bien un SATA ou un PCIe NVMe M.2 ? Sur le site MSI, ils parlent de PCIe ? PX60...
Bonjour, ;) Mon post précédent n'a pas pour vocation d'inciter les repairenautes à utiliser des matrices Raid0 (HDD ou SSD) dans leur...
:perplexe: Bonjour, j'ai du mal à comprendre, je compte au minimum 6 unités de stockage différentes plus une partition pour le montage sur un...
:hello:Bertrand, je pense qu'il y a méprise, je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument une casque fermé. :non: Mais en fonction des cas...
:rolleyes: Ben tu vois, quand tu veux, tu peux trouver des "Use cases" pour les casques fermés, tout le monde n'a pas à sa disposition une chambre...
Bonjour Bertrand, ;-) Tu utilises ce que tu veux un casque "ouvert" si tu préfères, je n'impose rien :non:, mais répondre au besoin de...
Bonjour, ;-) je parle bien de ton disque externe de 4 To. Dans le meilleur des mondes, il est préférable d'utiliser des SSD et/ou Disques durs...
Bonsoir, ;-) tout dépend du type de montage, des flux vidéos et des effets utilisés Que contient ton disque, les sources de ton montage...
Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque fermé Beyer...