Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complement d'enquete Merci pour tes infos Logeay Juste quelques questions : Je pense en effet que la Chine ne doit pas etre le pays le plus...
Bonjour Je désire réaliser des reportages hors de France. La nouveauté pour moi ce coup ci, c'est que j'utilise du matos assez bon (DSR 570) et...
jette un coup d'oeil a la bande J'ai eu le meme genre de prob avec une PC120. C'était un probleme de chemin de bande. Effet : déterioration de la...
Bonjour Je souhaiterais savoir si mes différentes expériences avec des camescopes DV son juste causées par mes ondes magnétiques négatives...
Merci merci merci! Je le savais, les grands maitres Jedi sont fantastiques! Je savais aussi que c'était un probleme à la con. Je dois dire...
Bonjour à tous Dans la série "j'ai un probleme, je débute, aidez moi maitre Jedi", j'inscris cette demande dont la reponse doit etre toute...
autre solution Bon, merci pour les precisions Cependant, il s'agit uniquement d'utiliser cette sortie pour le preview sur Premiere (lire la...
Bonjour Je me prépare à acheter un nouveau PC et j'essaye de trouver une config de montage DV simple (carte OHCI + P6) Ne disposant pas d'une...