Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin des bonnes nouvelles Bon, enfin, ce forum avance! Enfin la lueur d'un espoir! On attend plus de confirmation avec impatience. Ou as tu...
Bon... Merci à ceux qui ont bien compris le problème et ne se déclarent pas asservi à Mme Technologie. En effet, le problème n'apparait pas...
Canoniser Bon, c'est fait, j'ai tout remballé ce matin et tout renvoyé à Pixmania en leur demandant de me rembourser. Mon aventure Canon s’arrête...
Et donc... Bon, me revoila pour demander à Gardien08 s'il a constater le meme effet sur sa nouvelle aquisition. Est ce un peu plus atténué ou...
Cool man Okay, no polémique. On a bien compris le message. En conclusion, je dirais que si Canon avait bridé ses XM2 à f2.2 et affiché...
C'est autre chose ;) Ca Marc, pour moi, c'est du Flare et c'est pas Canon ni aucun constructeur de camera qui pourra résoudre ce problème! C'est...
Bon les copains, a ce que je vois, faut rererepréciser les choses (vincent avait pourtant bien expliqué le problème dans son post): Oui, mon mur...
Le calme avant la tempete... Ouep, c'est en gros ce que Canon à essayé de me répondre aujourd'hui et il est évident que l'argument ne tient pas 2...
Pas de confusion :non: Attention, je ne considère évidement pas la XM2 comme du matos professionnel. Je bosse avec une DSR570 et je ne vais pas...
Ahhh... Ah, donc vous faites avec.......... Et bien moi, JE FAIS PAS AVEC!!!!!:col: Faut arreter l'histoire, c'est innacceptable pour un...
:rolleyes: Bon, j'en avais entendu parler dans les différents forums (xm2.free.fr et repaire) et j'espérais donc ne pas recevoir une XM2...
Plus de 24P Il semblerait que le concept 24P est été supprimé sur la version PAL. C'est du 25 P, that's it.
Nop... Désolé, je n'en sais pas plus que ce qu'on peut trouver sur les sites américains. http://www.lafcpug.org/review_dvx_pd150.html En...
Aux utilisateurs de la XM2 : savez vous si lorsqu'on branche 2 micros grace à l'adaptateur XLR, il est possible de fonctionner en auto? En effet,...
Bon... Bon... Et bien alors... je recherche une cam DV 3 CCD qui ait une prise micro en minijack et qui dispose d'un réglage de niveau distinct...
Arrivée de la AG-DVX100 Bonjour à tous Bon, vous le savez peut être déjà mais je viens de l'apprendre. Voici la réponse du service de...
Bonjour à tous Bon, vous le savez peut être déjà mais je viens de l'apprendre. Voici la réponse du service de Panasonic France à propos de la...
Ahhh... Ah.... On m'avait explicasouiller que lorsqu'on passait en auto sur la cam, cela s'appliquait aux deux pistes en meme temps (car fait...
euh... Ce que ca m'apporte...ben heu... un niveau automatique pour chacune des 2 pistes car si j'ai bien compris, avec ces boitiers, je suis...
Bonjour à tous Après avoir farfouillé sur ce forum fantastique, j'ai trouvé deux boitiers de conversion prises XLR x2 en entrée => 1 mini jack...