Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les lieux étaient dans un petit bois pas loin de chez moi, dans le bois de Boisemont près de Triel (95), ce qui est marrant c'est que c'est un...
hey je vien défendre mon ami :) C'est un très bon court-métrage, il y a l'humour noir, l'action qui explose d'un coup. Après si on bascule dans le...
Salut Tsoon ! Ba pour ce court le matériel utilisé est un treppied, une caméra nv-gs21, un complément grand angle et le steady-cam "gitan"...
hey merci Soja j'espère moi aussi avoir un meilleur rendu, ça à l'air d'être le cas pour l'instant avec ce que j'ai déjà filmé mais il me reste...
Tout de suite je porte un haut de kimono blanc et on pense à ce film lol hé non je crois même ne pas l'avoir vu avant d'avoir tourné le film....
En fait c'est venu comme c'est venu, sur les lieux du tournage je pensai juste au rendu. Après sur le montage je voulai collé à ce sentiment mais...
Soja peut être que c'est tout simplement un film expérimental et non un hommage dont je me sentai pas digne.
oula hey faut pas mal interprété ce que je disai, ce n'est pas parce qu'il a dit que j'avai du talent que je pense que c'est un blockbuster qui...
Merci pour ta critique, Je vais peut être t'éclairé en te disant qu'il a été tourné en seulement 4 jours et à coup de lance-pierre de 3h par...
Hello les repairenautes, je vous propose de regarder un court-métrage que j'ai réaliser avec des amis, en Février 2006. [IMG] Synopsis :...
hello lormkissen ! Je me rappelle de ta petite intervention sur mon teaser (stereotypes) tu disais que je faisais le montage comme un...
Le tournage s'effectue en Ile de france mais peut faire des migrations en Picardie ou à Paris.
Bonjour les repairenautes, Je suis un cinéaste amateur, je suis en ce moment avec un ami sur un projet de film. Un film que je pensai être...
merci :D je vais pouvoir faire ce que je veu maintenant
Bonjour, mon problème est que je ne sais pas comment faire apparaitre une sorte de ligne comme pour velocity mais qui ne ferai pas varier la...
n'éxagérons rien...je soigne mes plans et mes mouvements de caméra, dans un blog on ne soigne même pas son orthographe ^^ Et en plus, je prévoi...
d'abord merci d'avoir vu cette première approche de mon film, si vous avez le courage, j'ai modifié mon lien avec une autre approche du film; +...
mdr en fait ce qu'on peut reproché dans la bande-annonce du clown, c'est de faire trop film à l'américaine, je sens une retenu dans le film, ça...
hé gilz qui te dit que mes travelling le sont...tant que la caméra est bien fixé il n'y a pas de problème...moi je suis toujours dans ma...
les plans fixes sont souvent la méthode qui montre qu'on manque de budget pour un film...après c'est vrai, à chacun sa vision du cinéma et surtout...