Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai beaucoup aimé, c'est mignon tout plein ! Dommage que la caméra soit en automatique ^^ Pour la voix off, je trouve pas...je voulai demander...
Comme tout le monde cher ami ^^ J'ai regardé vite fait votre film, c'est encore cliché sur le jeu d'acteur mais à votre niveau c'est normal, pour...
Merci. J'ai saisi comment obtenir ce que je voulai. ps c'est génial comme logiciel.
Rebonsoir, j'ai télécharger le soft que tu m'avait indiqué, j'obtien des titres en 3D mais tu pourrai m'expliquer comment les obtenir ? Ou alors...
Merci ! Je vais voir ce que je peu faire :D
Oyé RKO Moi aussi je recherchai et j'ai trouvé (grâce au repaire) ici J'ai déjà réservé pour Avril j'espère qui aura pas de problème...
Bonjour les repairenautes, je voudrai savoir comment faire coulé du sang d'un titre ou texte ? Une sorte de petite animation, je sais c'est dur...
Je connai pas ce réalisateur mais je suis content d'apprendre qu'il va réaliser l'adaptation d'un jeux vidéo (un français)que j'adore, Hitman !...
Salut, Honnêtement je te conseille de le monter toi même et d'acheter les pièces à Montgallet (si tu es proche de paris) et de préviligier le...
Moi persos niveau image je trouve même sans étallonnage ça rend bien, ça rend plus réaliste et l'ambiance rouge/verte est stylé ! J'ai lu le...
Comme ma souffrance qui est aussi paradoxal car personne le sait, on peut regarder une personne dans la rue et la trouvé plutôt triste que joyeuse...
C'était mes débuts, je savai pas trop encore comment imager un sentiment mais ça m'a permis d'évacuer un peu et de faire le point, je peu pas le...
Good news alors ! super impatient de le voir ^^
Hello les repairenautes ! Bon je vous présente une vidéo que j'ai faite un jour où ça allait très mal en moi, j'en est fait un petite video qui...
hey salut david ! et ba ce film je mis retrouve dedans et je pardonne toute ses longueurs et défauts technique... c'est un malaise que je connai...
Yeaaaaaaah ça donne grave envie ton nouveau film, vivement l'intégral !
Pour l'histoire, ça fait beaucoup penser à massacre à la tronçonneuse premier du nom, avec ce grand père qui ne fait rien et subit la folie de ses...
Meric Soja ça fait plaisir ça me donne du courage pour le poursuivre et le pofiné à bloc ;)
Après vous avoir montré (l'ancien) Le Silence Du Guerrier, je voudrai vous montrez les premières images de mon nouveau court métrage qui devrait...
Bravo la Smoothless production, je suis pas resté indemme de votre court métrage (facile lol) l'action est très soutenu et impeccable, j'ai adoré...