Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello :) très belle iniative votre C.E.C, j'aime beaucoup ce court pour ce côté très décalé et très drôle des situations, la musique est parfait...
ba bravo :bravo: tu a que 17 ans et franchement ce petit court métrage comme tu dit m'impressionne beaucoup par sa technique, j'avai déjà vu le...
ba moi je te répond :D...déjà j'ai pas trop compris le lien entre toi et adrien cadene mais bon... j'aime beaucoup les plans, le montage et les...
ma critique était pas complétement négative, j'ai beaucoup aimé les chorégraphies car les persos prennent de vrai coups je salue la performance...
ça bastonne dur !!! :D c'est très bien chorégraphié et j'ai rarement vu dans l'amateur des combat aussi violent...mais désolé je vais être un peu...
Moi je veux :)
c'est pas une question, sur internet, j'ai vu une vidéo d'un gars qui saute sur des passants en faisant du rodéo sur eux. Et ya un couple qui fait...
hello, j'ai une question hors sujet mais je crois avoir reconnu l'acteur masculin du film qui s'est fait prendre par un rodéo secouage.
Bon moi j'ai réussit à avoir le film (chose qui n'est pas aussi si démesuré que ça :rolleyes:) Déjà je suis heureux, c'est un excellent film...
Bon c'est bien beau cette bande-annonce mais le film c'est pour quand ? Et ba ça arrive, je vous propose un raz de marée de photo étalonné du...
ba elle a été effacé la vidéo...arrffff !
pour la scène de combat, je pense que déjà t'aurai du prendre plus de gros plan, par exemple sur le petit bâton que le "héros" tape contre le...
Heu...ce que j'en pense pour l'instant, je trouve honnêtement que déjà les lieux c'est cliché pour le film et donc déjà j'avais a peu près imaginé...
Non pas si mauvais que tu le pense, même si ya pas vraiment de nouveauté dans le theme abordé, ton montage, ton cadrage est à la fois sobre et...
:) j'ai changé quelques trucs dans le scénario, pour rendre Miller un peu plus fou qu'il l'était et bien sûr les plans aussi, je suis toujours...
Pour la question du scénario, le theme est certe courant mais les choses qui s'y passe le sont pas vraiment et les dialogues sont très bien écrit...
[IMG] Synopsis : Deux tueurs face à face. Bobby devait tuer Miller mais Miller l'a capturé avant lui... et maintenant Miller veut venger...
c'est rigolo comme petit montage mais pour l'effet bd je pense plutôt à un gros pompage du film A Scanner Darkly après la modestie tue peut être...
Hello ! J'ai beaucoup aimé ce court métrage, les plans sont magnifiques, l'histoire aussi d'ailleurs. Je voi pas réellement de défauts et je le...
C'est de la dynamite ^^ j'aime beaucoup ce court d'un cours lol mais dans ta vidéographie je préfère la capoera ;) C'est vrai que ça bouge sur...