Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis un peu perdu avec FCP et le 16:9. Ma camera est une HDV Z1E (donc capteur 16:9), je filme en HDV et fait l'acquisition en...
pareil pour moi chez ce revendeur, même discours. j'ai finalement pris une Z1
il n'y a pas de problème de compression sur les bords de la glace. il y a juste un halo de lumière autour du néon.
je ne conprends pas; sur ce sujet http://www.repaire.net/forums/showthread.php?postid=472096/post472096 sambavafa à telechargé les extraits sans...
je suis un peu paumé avec fcp et le 16/9, comment fait tu? sinon,c'est bien du dv, mais filmé en HDV
tout en haut de la page, il y a écrit: Test HDV Test2 HDV sony pdf ce sont des liens vers 3 pages différentes.
si tu es sur Pc, telecharge le, et met lui l'extension qui doit être .dv
c'est un export FCP en dv. il a été telechargé et visionné plus de 100 fois sans problèmes.
telecharge les 2, dans le premier tu as un test de nuit c'est très court car c'est du DV donc lourd
chez videoplus.fr Sinon, regarde par là, j'ai uploadé 2 test de HDV=> DV c'est du Tout automatique en non nettoyé. c'est le premier jour ou...
si tu veux te faire une idée sur du HDV=>DV, j'ai uploadé un extrait d'un tournage backstage pour du maquillage, en conditions assez difficile,...
Je pense que le DRS11 n'est pas adapter car c'est un DVCAM et il ne de fera pas le retour vidéo lorsque tu montera en HD. Moi j'ai aussi un Z1...
Sinon , pas de pb d'XLR tout roule, pour ce qui est de la qualité, pour le moment je film en HD en j'importe en DV. J'avais vraiment peur du...
FCP 4,5 supporte le DVCpro HD mais pas le HDV.
toujours a vendre? si oui ou te situe tu?
c'est du DVI-D je me demande si ce n'est pas la conectique des premiers Cinema Display 22 lcd apple, avant qu'ils ne passent en adc
Le résultat n'est pas a la hauteur de mes espérances, l'image est comme légèrement saccadée... Ceci dit, je n'ai pas fait ce que tu m'a dit,...
Je viens de prendre un des clip Imovie en hd, et je l'ai importé dans FCP. FCP le prend mais il me demande un rendu monstrueusement long... Je...
Merci pour la réponse, pour le moment je filme en HDV, et la camera permet d'exporter soit en HDV soit en DV, donc j'exporte en DV, mais bon je...
Bonjour à tous Ceci et mon premier post sur le repaire, mais je vous lis depuis quelque temps déjà. Voilà, je viens de m'offrir une HVR-Z1E et...