Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que asusprob dit 3.6 pour un "c" mais même avec de bonnes barretes avec le ventillo d'origine vo mieux éviter d'aller au delas de 3,24ghz
Déja tu ne présise pas la série de ton proc, ni ton type de refroidissement etc... Enfin tu peut te faire une idée ici :...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36590&highlight=divx+vcd
"Efficasse" serait le mot juste :) Essaye et tu verras que c'est pas si dur, surtout pour le refaire. a+
Il n'y à pas de solution. A part rendre la zone flou, presque transparente.
Salut. Déja le défragmenteur de windows est lent de naissance et c'est pas le plus efficasse, le meilleur est le plus rapide s'apel diskeeper....
ça depend celle ci n'est pas très cher :D Pour le pied je sais pas, sorry :rolleyes:
Ba faut le mettre enable et installer Intel® Chipset Software Installation Utility et t'as les drivers sur le site d'asus pour le rézo. a+
Bravo alors :) "- Quels sont les options a modifier dans le bios (j'ai vu notamment l'option Graphic Aperture Size à 64 Mo. ne faut-il pas le...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554
A visionné sur la télé.
Pkoi pas un Gerintelligent ? :D Ok, bon, j'arrete. :rolleyes:
Je ne penses pas, mais il fo avoir participer à quelque montage en étant attentif, avant de ce lancer soit même, il y a beaucoup trop de...
Alors c'est cool :) Il y a une rev2.0 de ta carte, si elle est encore sous garantie tu devrait l'échangé si jamais tu as la v1 a+
Contact taule vs carte mère, voir même avec un suport de vis métalique mal placé.
Ba si tu tape ce message sur google tu verras que tu es pas le seul, apparement le pb viens de la carte mère. J'ai pas vu de solution, hormis...
Re: dv->divx avec vdub pas d'audio Oui, suivre le guide et démuxer.
Re: asus suite oui
Ok, enfin si c'est du à un mauvais contact tes tests ne serviront à rien et tu risque de finir par grillé la carte mère. a+