Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant la version 2003 de norton ghost gérait de manière différente les clones de partitions et ceux des disques complet. Now je sais pas......
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554
Dommage d'abandonné aussi facilement :rolleyes: Moi j'ai déja formater un disque et récupérer une bonne partie de ce qu'il y avait dessus dont...
Hum, bon ba si tu est obligé de le formater, fait le et essaye de récup les données dessus une fois que c'est fait...
En quoi sa prouve que les 120go ne sont pas tous des Barracuda :perplexe:
Les Seagate à partir de 120go sont tous de Barracuda, que ce soit les S-ATA, les 7200.7 (2 et 8mo) ou les ATA V (2 et 8mo). Les 7200.7 sont...
Ba de rien mais c'est quand même curieux que cela ne fonctionne pas avec le port de la carte mère, elle doit avoir un soucis. a+
Yen à un tres bien et gratuit c'est "Deleted File Analysis Utility". Ya aussi "PC INSPECTOR File Recovery". a+
Wouai, enfin tout les seagate sont silentieux à partir de 80 gigas :)
Merci pour l'info sykes, j'ai apris un truc :) Reste un avantage à diskeeper, la version lite est quand même très bonne et gratuite.
T'as le dernier directx ?
Tu utilise quel logiciel pour lire ton dvd ?
De rien, fait une recherche sur le forum, tu es loin d'être un cas isolé à avoir ce genre de pb avec un camescope jvc. a+
DirectX 9b
C'est un jvc le camescope ? :) Zavez tester avec la carte pinnacle ?
Voici la version de msconfig pour win2k : http://www.aideonline.com/files/msconfig.zip Il suffit de dézipper msconfig.exe dans...
Ba le seul risque c'est qu'il crame, il peut aussi en profité pour bousiller la carte mère et même brulé ta maison. Avec un bon ventillo tu...
Quelle version de DirectX ?
Très bonne question.
En allant dans le menu Démarrer/Exécuter tu tape : msconfig Dans l'onglet Démarrage tu as la liste de tout les logiciels qui démarre en même...