Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peut utiliser Media Player classic comme Player, installer les codecs dont tu as besoin à partir du "musk codec pack" et rajouté le dernier...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554
En principe c'est écrit sur la carte, mais tu peut le voir avec certain soft. Essaye avec le soft "AIDA32". a+
"Dans l'onglet Résolution : Cochez "PAL", et sous "Input Pixel Aspect Ratio" le 2ème bouton radio : "PAL non anamorphic (4:3)" Enfait ya un...
Surment.
:) Words... like subtitles ?
Tu devrais exiger à rue du commerce de te le fournir, sinon ce n'est pas une version deluxe... J'esper pour toi que tu as la rev.02 de la carte...
:perplexe:
TMPEnc
Ya pas mal de gens qui ont des pbs en aquisition avec la A7N8X, surtout en exportation pc > k7 dv. Avec la rev 2 je ne sais pas, mais renseigne...
Nan, avec norton ghost tu peux faire des modifs sur les "images" que tu as créé, par exemple pour ajouter des trucs.
Tu dois pouvoir "éditer" ton image ghost sinon.
Ba sinon avec windows c'est facile mais il ne présise pas comment il a déja essayer de le faire...
T'as essayer de la "réatrtribuer" en fesant quoi ?
Ba pour sauvegarder mon système pardi ! :)
Re: ogm Oui je sais, cela fonctionne très bien, c'est juste que ce serait pas mal, à l'ocasion, d'intégrer les ogm :) Enfait l'ogm le plus...
Directx 9b ?
Non. Mais après ton aquisition tu peut encoder ta vidéo en divx. La place prise par l'aquisition ne prend pas "beaucoup de place pour rien"...
Win98 pour un p4 2.4 ! :( C'est vraiment donner de la confiture à un cochon :D