Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien, perso j'aurrais ptet pris un proc un peut plus légé genre 2.6c qui à un meilleur raport qualité prix :) Puis plutot pris une P4P800...
Re: suite OUI. OUI, mais utilise une version de Media Player Classic, c'est mieux que la vielle version 6.4 de billou. A+
Je penses que tu a déplacer TMPGEnc.exe sur ton bureau et non pas créé un raccourci. Apparement, le fichier TMPGEnc.exe doit être dans le même...
Re: merci Je veux bien t'aider à faire ta config en private, si ça peut t'éviter de prendre un dell :rolleyes: Je veux rester à 666...
Ba, mon tuto n'est pas fait pour une reconvertion en svcd... Et même si tu y arrive tu perdras en qualité. Je sais pas pour ton player, essaye...
:rolleyes: Zavez réussit au moins ? ;)
:) Fo surtout remercier Paul Glagla, le créateur de ce merveilleux logiciel :bravo:
Avec ImageGrab c'est très simple. A+
De rien ;) Merci pour cette très bonne question, t'es une exellente béta testeuse :bravo: Et bien si tu choisis un bitrate de 128 pour le...
Guide v.3 Je viens de remplacer la v.2 du guide par la v.3 Je manque cruellement de temps et je ne pourrais pas faire le SAV pour cette...
Bonne nouvelle, Windows Millenium ne sera plus certifié (drivers) par Microsoft à partir de janvier 2004. La fin de la fin est programmée pour...
Re: Tuto Valek Tu laisse ce qu'il y a par défaut. Pour les saccades j'ai pas trop d'idées, peut être y a t'il un moyen de les arrangés lors...
Ya un msg d'erreur lors du "plantage" ?
C'est possible.
NTFS vs Win2k ou XP...
Re: pb Ba tu fais peut être la même erreur que lui ? : "Honte à moi !!! je m'aperçois que mon paramétrage Divx est réglé sur "1-Pass"...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554
Utilise le filtre "Fielddeinterlace" avec avisynth. voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554 a+
Re: Divx Comme je le dis en intro c'est un peut long la 1ère foi, apres ça va beaucoup plus vite... Enfin honnêtement je ne vois pas ce...