Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement si c'est juste pour faire de l'aquisition t'as rien besoin d'autre. Auncun problème et la qualité est identique. A+
Pinnacle Systems présentait quelques nouveautés au CeBIT 2004. - nouveau tuner TV baptisé Pinnacle PCTV USB2. Ce nouveau produit utilise...
C'est pour t'aider que je te dis ça, il n'est pas trop tard pour bien faire :) Même si t'as l'impression que ça fonctionne bien, ce ne sera...
Ya un topic dédié à la Movie Box, t'as regardé ? A+
Migration = mauvaise idée. Le mieux est de faire une instalation bien propre de xp, ça t'évitera des problèmes à l'avenir...
Le chipset son est pourtant très bon, je l'utilise et il n'aurra aucun problème avec sa config. Et vive les DD partitionnés ! :D Ps : T'as...
P4P800 2*256 (DDR400) DD IDE Seagate c'est mieux qu'hitachi, + fiable + silentieux. Graveur DVD : Pioneer DVR-107D (115€) Pour moi SATA...
Demande à Google.
DVDlab
Je ne penses pas qu'ils archivent en mpeg2 :)
Ba c'est pas nouveau, la durée de vie des cd varie entre 5 et 200 ans celon le substrat utilisé en surface, la vitesse de gravure utilisé...
Le codec Dv de mainconcept ou celui de panasonic.
vsb te donne la marche à suivre dans son dernier msg... Tu change la lettre du lecteur F par une autre et ensuite la lettre F sera libre et tu...
Des lignes plutot, aucun problème, c'est du à l'entrelacement. Fait une recherche sur le forum. A+
:lol: Essaye de renomer le dossier "windows" en "linux" il parait que c'est + stable après :D
T'es pas dans la bonne rubrique, mais pour faire du montage tu dois travailler avec du DV. A+
T'es sous quel os ? T'as essayer de changer la lettre manuelement ?
C'est pour le dézonner ?
J'opterais d'avantage pour une GeForce FX 5900 XT 128 Mo de chez Point of View ou Leadtek.
Le msg d'erreur en 4 provient du fait que tu n'as pas installer de codec DV.