Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non
Moi je te conseil "Kingston" comme barrettes mémoires, c'est un poil plus cher que samsung ou WinBond mais au moins t'es sur d'en avoir des bonnes...
Personnelement je ne fais plus confiance à Ilyama pour différentes raisons, d'après moi ils vivent désormait d'une réputation qui fait parti du...
Peut être remplacé par la version deluxe... A+
Moniteur : Mitsubishi Diamond Pro 930SB Black Souris : Logitech mx 310 Clavier : Logitech Logitech UltraX Flat Keyboard A+
C'est normale, si tu veux la mettre sur le web il faut le désentrelacé la vidéo avant de l'encoder. A+
Mieux vo testé la deluxe avec ce quelle intégre avant de racheté du matos (carte son + firewire) qui sera surment inutile :D Les pbs viennent...
Winbond c'est cool mais ça dépend de la "version" des chips. Vous oublier une bonne marque fiable et performante et dont la différence de prix...
HT : Hors Taxe ou HyperThreading :D La P4PE à rien à voir avec la p4p800, elle est plus ancienne et ne gère pas l'HT. Auncun interet...
Pas moi :D Sauf une foi, je l'avoue, mais c'etait un chipset son+video et le seul pb était avec l'overcloking :lol: Il existe en noir ? A+
Le boitier antec sonata est également très beau et c'est un bonheur pour le montage ou le démontage :D L'alim est relativement silentieuse mais...
Après avoir tester à peut pret tous les antivirus, pour moi le meilleur est Panda Platinum. Ce n'est pas le plus performant comparé à certains...
Oui.
CPU : Intel P4 2.8C BOX + régulateur zalman fanmate Mémoire Vive : Samsung ou kingston 1Go (2*512) DDR-SDRAM-PC3200 Carte Mère : Asus P4P800...
Suffit d'installer un codec dv. A+
Je fais tout avec un seul disque partitionné sans aucun problèmes :)
La version deluxe ? Des idées de ce que va apporter la version deluxe ? C'est simplement un mix entre la version usb2 et firewire ? A+
Pareil et 100% de ton avis :D
Tu ne peux pas à la foi convertir un divx en mpeg2 et espérer ainsi avoir une bonne qualité en en fesant tenir 4 sur un dvd. Pour être le plus...
Il existe un mod de vdub special mpeg2, demande à google :) A+