Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+ un sèche cheveux.
"Merger" c'est pas le bon therme, mais t'as pas besoin d'utiliser un "container" pour lire des sous-titres avec cette platine, tu peut très bien...
Il permet de faire des fichiers de sous-titres, ensuite faut voir si tu dois les merger avec la vidéo... J'imagine que ça dépends des platines...
Yen à plusieur, le meilleur c'est peut être Subtitle Workshop et il est gratuit. A+
:rolleyes: Apparement la qualité du Xvid face au Divx est équivalente. Le Xvid à le mérite d'être en open source et il est autant suporté...
Re: Valek J'ai pas testé, mais ya rien de bien révolutionnaire dans cette version... De +, plus ça va et plus c'est axé commercial, je pense...
La réponse ce trouves certainement parmis les commentaires suivant le guide. A+
Salut nine38, Le plus simple c'est de suivre le guide pas à pas en le lisant attentivement, ça évite de ce créé de nouveaux problème :) Dans...
C'est bon à savoir ;)
Ok, merci pour l'info. Sur les anciennes version c'était CTRl+C :rolleyes:
CTRL+C correspond au menu : Video / Compression...
Re: a l'aide Sa peut dépendre de l'utilisation qu'on en fait, perso sur ma télé 4/3 le 640*480 me donne du full screen sans bande noir :cool:...
Concentre toi mieux sur la lecture du guide :rolleyes: A+
GK fonctionne avec les DVDs pas avec les fichiers DV. A+
Dans le cas suivant c'est "CTRL+C"pas "CTRL+O"... A+
Essaye en éditant le fichier "project.avs" d'effacer la 2ème ligne : "ConvertToYUY2( )" A+
Les alimentations les plus silentieuses (avec ventilo) à l'heure actuel sont celles de marque TAGAN, et les tentions sont très bonnes. A+
Guide DV > Divx avec le meilleur filtre pour le désentrelacement : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554
Un peut plus de détails seraient les bienvenues :rolleyes: Quelque chose fonctionne ? As tu essayé la carte mère en dehors du boitier ? A+
J'ai monté plusieur boitier sonata + p4p800 deluxe sans aucun souçis. A+