Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ce sujet à surement été traité mais je n'ai pas réussi à trouver où... En tout cas, voila ma question: peut - on travailller...
Non mais ca sert a rien de s'évertuer a lui expliquer , que par A et B y'a des truc foireux , il sera toujours en mesure de te trouvé une repartie...
Il parle en connaissance de cause le lormkissen ^^
non franchement il est pas mal , je l'est re-regardé avec notre réa ( c'est avec son compte que j'ecrit tout le temp , ces derniers temps ) ca se...
3508x4971 ? Autant pour moi :D Ah ce sujet , j'ai zieuté le teaser ... Bon y'a pa encore grand chose a dire , si peut etre que l'actrice...
Janvier 2007 o_O Rendez-vous donc ? Je regarderais le trailer en rentrant , j'ai bac la :D P.S : l'affiche faite au Seuil , ca fait tres...
Oubliez pas le montage quand même ! Le choix des scènes est important ! Par exemple raccorder deux sequences differentes sous le même angle...
J'ai aimé mais sans plus . Enfaite disons que le scenario est zarb quoi :rire: sinon ca va ! La capuche de l'homme mystere fait vraiment tarte...
Ah effectivement j'ai boosté un peu l'ecoute ( au casque ) et ca marchait mieu cette scene ! Ah mais c'est que maintenant c'est carrement...
Sympatoche la brioche ! La musique j'accroche assez , ca aide . Juste les scene de concert , sonne un peu decalé du reste . Vrai scène de...
Ok ! Puisse tu dire vrai ;) Once Upon A Time : http://soleil.levant.film.over-blog.com/categorie-556352.html sortie pour la Japan...
Ben c'est que je le realise pas , et même si je le fesait , je n'atteindrait surment jamais ce que Haroun est parvenue sur good night . Deja...
Good night n'a jamais fait un tintouin comme quoi c'etait du grand art . Il a été fait avec ptet 50€de faux sang et une grosse lampe . Aujourd'hui...
MWOouahahahah ! Bon attend , je vais même pas attendre haroun ( le réa ) pour te repondre , t'est ridicule , brave , à la limite de l'insultant...
J'ai vu ! Super bien ! Je dessine des bédés , et cette scène de orly ma vraiment prise aux tr...comment dire ...émus ? sa sonne fleur bleue...
Moi ? on est deux à utiliser ce compte . Mon pote , le createur original , est le realisateur . Mois je suis Idée originale ( en sortant...
J'ai jamais été sujet a tes anciennes critiques , mais realisant nous même des films lycéens , le tiens a beneficié d'un appuis hallucinant , et...
Hop hop hop ! y'a pas foule hein ^^ Bon c'est pas super grave non plus , et je profite du mini Up pour offrir une version visualisable en ligne...
pronto : oui aussi ensuite , t'est un peu demago toi , non ? En plus je vois que tu aime bien te faire mousser . Et donc je repond :...
Bon le scénario est rigolo , ok . Mais ( parce que il y a un mais ) : Déjà l'image , je la trouve aplatit . Peut-être c'est mes yeux , ou un...