Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo bdboy ! j'avais dit que je le regarderais : ben voila , c'est fait :D j'ai beaucoup aimé !!! tres emouvant et le passage sur la plage...
non non aucun souci , non;) juste le ton un peu toi-papa qui ma fait beaucoup ( beaucoup :lol: ) rigoler , mais je pense que c'etait plus ou...
Desolé , j'etais en vacance :D Euhhh la je suis toujours en vacance , dur dur d'upload donc , mais je peu deterrer les vieux truc Rancoeur :...
.Merci pour la vision des choses :o Emmerde obligatoires oui ... Mais on en a jamais eu autant que sur ce film !!! ( ... Je vous encourage à...
Bon d'abors , biensur , merci a vous de l'avoir vu jusqu'au bout , on est ici tous très content que le film vous ai plus ... les crtiques ,...
Voila le film fait par le club video du Lycée Sonia Delaunay , dans les Yvelines . C'est un long court metrage ^^" ... J'espère que vous allez...
Baring : Clip de commande pour un amis , pour sa marque de vetement de sport " Baring " ... Fait sous After Effects . Sur le tournage ,...
Salut ! Bizzar-bizzar , mais vraiment sympa ... Et ... Surtout-surtout : la musique : Mortelle !!! :amour: La chute aussi, sympa , quand...
Pour Changer - 48H Bonjour ! Pour Changer : realisé pour un concours en 48H en 2006 DV Le theme du concours était " Pour changer " ......
Ca marche Bonjour, effectivement, merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre, et votre réponse technique est tout à fait judicieuse...
24p son Merci GEGE92 je vais reeassayer en exportant au prealable le son! Je tiens au courant si ca fonctionne... ++
Bonjour, j'ai réalisé un film en 50i. J'ai convertit celui-ci en 24p, via des plugin sous after effects. Je sais qu'il faut ralentir le son...
MErci des reponse Merci je v tester ca !
Bonsoir, je soujaite animer une lumiere sur des calques 3D. J'aimerais realiser une luciole (une lumiere en forme avec des partivules autour...
Finalement Résolu ! Il suffit de faire BATCH IMPORT en fait pour relink manuellement! Comme quoi avec de la perseverance on trouve tout seul!...
Bonjour, le sujet a sans doute été traité mais je n'ai pas trouvé... Mon probleme est le suivant: j'exporte un projet premiere pro 2 en AAF,...
Bonjour, je cherche a reproduire l'effet que l'on retrouve sur les panneaux LCD geant que l'on rencontre dans les concerts et autres stades de...
Bonsoir! Voila mon problème: j'ai enregistrer une voix-off en polonais par une femme car l'acteur sensé parlé ne savait pas s'exprimier en...
Bonjour! En ce mooment, lorsque j'ouvre mes projets précedemment montés, le niveau du volume de toutes mes sections de video de la séquence se...