Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai créé un film avec studio 12 plus, d'une durée de 1h01, taille 3.91GO et j'ai essayé de le graver sur un DVD+R DL vierge. Lors de...
Kiki84, Merci pour tous tes renseignements et peut être à bientôt pour d'autres soucis.
Excuse-moi Kiki84 mais je me suis encore mal exprimée, dur dur. Je suis allée dans " 3 créer FILM" (dans la partie supérieur de l'écran) mon film...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Effectivement c'est un DVD+RW vierge et neuf. Oui, Kiki84, j'ai bien choisi "créer disque", il a effectue un...
Bonjour à tous, J'ai créé un film de 41 min avec studio 9. Lorsque j'ai cliqué sur "créer film" un message m'a demandé "le contenu du disque va...
Jcgrini, Mon menu fait 18s c'est donc bon, je baisserai un peu moins tôt le son en fin de menu pour le prochain. Merci A+
Merci encore Jcgrini, c'est une réussite, j'ai fais 2 DVD sans aucun problème çà change tout. Au niveau de la musique du menu j'ai beaucoup de...
Merci beaucoup Jcgrini tu me redonnes du courage, je vais essayer ce procédé. A+
Suite, j'ai changé la musique de mon menu mais maintenant la compilation ne se fait pas, pourquoi? Une autre question Jacpaul dit de rendre...
Réussite pour mon DVD qui ne voulait pas compiler,il était trop lourd ,j'ai enlevé un chapitre et tout va bien ou presque j'ai un problème de...
Salut Clopin, Libre 46559MO sur D, et fichiers auxiliaires sur D. Faut il supprimer les fichiers auxiliaires avnt chaque création de film?...
Au Secours! Pour mon 2ième film : DD libre 46559 Mo Taille du film : 12880 Mo Durée : 56mn Le rendu semble avoir fonctionné, il a duré 2h,...
Si je désire regraver mon film, lorsque j'aurais résolu mon problème du 3ième chapitre, comment puis-je le retrouvé pour l'effacer car il m'a pris...
Merci à tous. J'ai enfin réussi à graver mon premier DVD, effectivement il fallait faire de la place sur le disque dur 50GO et j'ai coupé mon...
Merci pour toutes ces réponses, il me manque de la place, je dois supprimer mes fichiers auxiliaires. A propos des fichiers auxiliares, peux tu...
J'ai un pentium IV de cette année, mon disque est défragmenté 1 Disque Dur C de 29 GO : - libre 10 GO - utilisé 19 GO 1Disque Dur D de 85 GO...
Excuse moi, mais je suis debutante.J'ai fait une erreur entre les termes "menu" et "chapitre". En fait j'ai 10 petits films avec 1 menu et 1...
J'utilise pinnacle studio 9,apres avoir capture,et edite mon film avec 10 menus,j'ai essaye de le ceer.Au debut il semblerait que tout �a...