Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, j'ai un arrivage de projos super 8 haut de gamme : EUMIG MARK S 807 D SONORE DISPO:2 EUMIG MARK S 810 SONORE...
Bonjour à tous, début janvier j'aurais a la vente plusieurs projecteur Super 8 Haut de gamme : 1 ELMO ST-1200 Sonore 1 BAUER T502 Sonore 1...
Bonjour a tous, je met régulièrement des projecteurs super 8, écrans de projection, colleuse, caméra etc... En ce moment 1 projecteur BAUER T...
Bonjour à tous, je met régulièrement des choses en rapport avec le super 8 sur EBAY, mon pseudo est lolo38dsr. Voici les numéros d'objets, si...
Bonjour à tous, j'ai mis sur EBAY deux appareils qui peuvent intéresser certain d'entre vous, il s'agit de deux système "télécinema" permetant de...
Projecteur BAUER T23 comme neuf dans son carton d'origine. Il fait le format super8 et 8mm standard et l'amorce du film ce fait automatiquement....
Superbe Projecteur Eumig 614 D à voire sur Ebay : Objet nº : 3354956820 Superbe Projecteur Bauer T23 à voire sur EBAY: Objet nº : 3354958507...
Bonjour, je viens de contrôler le nombre d'heures d'utilisation de ma trv900 acheté d'occasion. J'ai fait cette manip par la prise lanc ......
Salut, je cherche une alimentation secteur pour TRV900e Sony, car je n'ai qu'un chargeur et je trouve dommage d'utiliser en permanence les...
TRV900e ou XM2 CANON bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à l'autre, les pour et...
trv900e SONY ou xm2 CANON TRV900e ou XM2 CANON bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à...
TRV900e ou XM2 CANON bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à l'autre, les pour et contre....
trv900e + batt + lecteur de disquette + filtres En bonne état, peu servi... 1750 Euro au 0620354225 photo disponible sur demande
salut je recherche surtout une trv900e mais aussi une XM2 si prix sympa faire propositions, merci laurent 0620354225...
aujourd'hui j'ai une TRV20e SONY (que je veut vendre d'ailleur) que j'aime bien mais je suis amener à filmer des concerts et des scenes dans des...
je vend mon TRV20e SONY comme neuf avec 2 battery, 3 filtres, un grand angle. 0620354225
Est- il normal que la prévisualisation d'un menu animé (fichier M2V placé en background dans l'édition du menu) n'est pas possible dans le...