Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais ouais sur la ligne des temps ça marche, mais même avec mes lunettes pour voir de près, je ne vois pas la différence netre toutes les...
Si tu double Click sur le clip, il apparaît dans la fenêtre source et là tu peux le réduire à l'image désirée.
C'est justement parce que je réduisais le clip, en utilisant la fenêtre source, que je voulais la fluctuation, je viens encore d'essayer et mes...
DVD PAL c'est l'appellation du type de DVD et MPEG2 c'est le type de compression MPEG ou AVI, MPEG2 est utilisé pour les VCD, j'en suis sur, et...
on rajoute supprimer et mon rève est devenu réalité:D :bravo:
:) Merci je teste ce soir
MSP7 Lorsque l'on insère une image, un clip ou autre, et suivant l'option choisi on a un décalage vers la droite d'une ou de toutes les pistes....
A gauche du bouton "enregistrer" il y a modele, tu peux choisir un modèle, MSP règle tout, ensuite tu peux aller dans option et voir si tout te...
VP c'est bien mais compliqué, j'ai fait la même chose avec MSP, dans V1 j'avais l'image de la carte, dans V2 le groupe de cyclistes(c'est un film...
Est-ce que le nom de fichier ne contient pas de signes cabalistiques style %ù§ ..... ? As-tu essayer de créer ton fichier en prenant un modèle,...