Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjur tout le monde!! j'ai un petit problème avec un filtre d'after effect!!! je ne trouve pas le filtre bruit fractal!! je me suis renseigné...
20/20?? mai kel progrès ai-je fais?? lol mais quel progrès ai-je fais??? bon ben à bientôt
ok merci pour mon problème!!! je m'excuse pour les avoir envoyer "dans les roses" comme tu di!! c'est juste que ca fait 3 mois que je demandes...
oui g le controleur de bus IEEE indiké!! kan jinstall pa les drives XP ma prend ma carte kom carte réso et kan jinstall les drivers XP me prend ma...
ouai ben bite pour la sténo!! g fai ce ke g veu!!! et avec 10h de forfait par mois on a pa le tps d'écrire en entier donc fodra fair avec!! o...
ok merci pour l'info!! ma carte est bien identifié kom carte réseau!! g vai essayé de désactiver la fonction ke tu ma di!!! ++++
si tu travail sou XP tu as ossi movie maker!! mais celui la tu peux lavoir gratuit ossi!! g connai les 2 versions (1 & 2) autant la 1 et de la...
merci mais comment l'activer dans le BIOS??? g vai essayé de suivre lidé de Kiao pour voir si ca fonctionne san!!!
c le gag du poursuivi ki se cache dan une cabine tél!! le poursuiveur pass devant san le voir et le poursuivi sor de la cabine et par dan le sens...
mouai!! ok ca me va!! mai g veu absolument le résultat!! tu me met o courant sur mon mail!! et noubli pa le gag de la cabine telefonik +++
ca c bon!!! c meme de bonne idé!! mai c pa du tt des truc a la jackass!! bah pa vraiment quoi!! en tout cas si tu veux faire quelque vidéo avec...
je ne sai pas si cela va marché mai essay kan meme!! va sur ta deuxième session et tape dans exécuter: msconfig une fenetre va souvrir!! onglet...
ah NON!!!! sacrilège!! lol!! il ne faut surtout pas faire du jackass dans un RUN AWAY!! c'est interdit!! c 'est a l'origine une course poursuite...
Voila!!! j'ai un scénario vidéo qui pourrai interréssé plusieurs personnes!!!! tout d'abord je dois vous prévenir que c'est très technique mais...
ok je vais faire un effort pour mieux marqué le sujet!!! Depuis que j'ai acheté ma carte d'acquisition studio DV, j'ai un énorme problème avec...
puisk personne ne veu (ou ne peu) m'expliké est ce ke vous pourriez m'indiké un site ou on répertorie des erreurs?? ou alors dans un forum?? g...
pk personne veut me répondre?? :perplexe: :( g sui un sans-réponse.... s'il vous plait mon problème est assez important!!! g vous en supplie!!...
ok merci!!!
depuis ke g acheté ma carte d'acquisition studio DV g un énorme problème avec mon ordi!!! mon ordinateur se rallume automatikemen 3 secondes aprè...