Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est pas faux, je vais tenter. Et je viens de voir que j'ai pas préciser qu'il s'agissait de Première Pro CS (logique en fait, vu mon...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter la licence creative suite CS5 pour MAC. Après mise à jour de toute la suite logiciel, je me heurte à un...
C'est bon, j'ai trouvé le problème !! En fait, ce problème n'en est pas un si l'on considère les "limites" techniques du DVD!! Un bouton est...
Même problème chez moi et apparemment, chez pas mal de gens !! Seul solution, utiliser un autre lecteur de DVD sur ton ordi !!
[Resolu] aliasing bouton sous-image menu Bonjour, Je viens de passer la fin de mon après-midi a écumer tous les forums possibles. Je suis...
Ok, merci à tous. Je ne connaissais pas cette fonction transition ! J'essaye ça tout de suite !!! Merci !!!
Plus de précisions : J'ai suivi l'aide de Encore pour faire mon menu animé ! J'ai une vidéo en fond de mon menu. Cette vidéo fait 35...
point de boucle : sortie animation [Résolu] Salut à tous !! Je suis sur un menu DVD fait avec Encore, Photoshop et AfterEffects. Je met une...
Merci pour la réponse. Hier, j'ai trouvé une astuce. je décale d'une image tous les plans ou l'image saute. J'ai lancé mon calcul pendant la...
Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème incompréhensible à l'export d'un projet Première CS4. J'ai plusieurs vidéo au format m2ts...
Parfait, merci beaucoup! j'avais pas vu! mais cool le tuto! :-)
Bonjour à tous! J'ai besoin d'une petite aide sur Adobe Première Pro. en effet, j'aimerais fusionner 2 vidéo ensemble, et ce d'une manière un...
bah mon processeur il date pa tro........a peine 3 ans!!!! bon ok il date mai bon!! 1.4Ghz, athlon 384 Mo de RAM mai bon... si il fo changer...
je viens de faire l'acquisition de première pro et je l'ai installé!! tout a bien été installé jusqu'au moment ou je lance le logiciel pour la...
et tu ne sais pas si première 6.5 ou meme le suivant (première pro je crois) le gère?? parce ke la faut faire des paliers et tout et c'est plutot...
bonjour a tous je voudrai savoir dans première 6.0 comment modifier la durée progressivment!! je veux dire que par exemple au début de ma vidéo...
merci bcp!! effectivement AE est très bien pour faire des transitions!!!! et pui kom tu dis les plus sobres sont les meilleurs!!! sof que...
pk personne veut m'aider????? je vous jure que j'ai cherché sur le forum!!!! au pire, mettez moi un lien qui m'amernerai a la page du sujet des...
bah ca fait maintenan 30mn que je cherche sans résultat!!! j'ai charché sur d'autres sites sans résultats non plus!! en plus j'ai un forfait...
bonjour à tous!! j'aimerais savoir comment fabriquer nous même une transition!! par exemple nous voyons sur des sites plusieurs transitions...