Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Même problème pour ma part. Sur ma timeline, mes forme d'onde audio s'affichent avec plus ou moins de lenteur, dès que je zoom ou...
Bon, ok, tant pis ! Merci quand même de votre aide !! :-)
Merci ! Mais mon problème, c'est que nativement dans windows, la touche Alt permet d'aller sur le menu Fichier. Je voudrais désactiver ce...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de désactiver le raccourci clavier windows avec la touche ALT quand je bosse dans Première. Comme bon...
Il doit être inclus dans Encore DVD comme nouvel élément de montage. Ensuite, dans l'arborescence, tu mets en premier ton montage "Logo", puis...
Merci de ta réponse, je vais me rediriger vers une autre solution.
Bonjour, et merci de vos réponses. Je vous ai tout de même devancé car je devais à tout prix avoir des cartes compatibles (prestation ce...
Bonjour, Je viens d'acquérir un DN-60, l'enregistreur sur carte de DataVideo. J'ai acheté par la même occasion 2 CF de 32GB chacune (des x400)...
Recherche "morphing" ! Ca devrait t'aider...
Le problème c'est que si je veux ré-encoder, c'est pas possible puisque j'ai ce bug. La seule solution, effectivement, c'est de tout...
Oui, mais ce que je ne comprend pas, c'est que de temps à autre, le rush se lit correctement sur le MAC. Aucun bug, rien du tout, puis d'un coup,...
Pas de suggestions ? Personne d'assez balaize pour m'aider ? :)
Bonjour, Après avoir travailler pas mal de temps sur un PC avec Matrox, me voila à reprendre des projets sur MAC. Hors, chaque vidéo capturé à...
Si, mais il faut que tu prennes plus de matières. Par exemple, sur ta timeline, ton plan A fait 3 secondes, et ton B en fait 4. tu importe 5s...
Salut, Quand tu fait "remplacer par une compo after", le logiciel coupe ton rush. Donc, quand tu fais ton bordel dans After, puis que tu...
Un grand merci !!! :good: En fait, il s'agit de toucher les paramètres de l'option "Aux System". Ça peut aider certain, il suffit de...
As tu fait des tests dans une autre compo ? un autre projet ? Essaye de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas... Si rien ne...
Salut à tous, J'ai besoin de votre aide sur AfterEffects, et en particulier sur particular. J'ai fait une explosion de particules, et...
Merci de ta réponse. Le problème vient du fait que tous les rushs ont aussi été encodé avec la carte MATROX. Pas moyen de les exploiter...
Bonjour à tous, Je travail depuis peu dans une boite d'audiovisuelle et plusieurs problèmes se posent à moi. 1er problème : J'ouvre un...