Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, pas compris ce troll ! L'informatique nous sert justement à automatiser les tâches répétitives. Quand on prend du temps pour "construire"...
La question était surtout orientée pour avoir une idée de l'automatisation sur Première, qui finalement n'a peut-être pas encore vue le jour. A...
Bonjour, Je souhaite automatiser l'importation d'images dans Première. Je m'explique : J'ai réalisé une vidéo qui se termine par un logo de...
Ton exemple est inaccessible chez moi ! ^^
Merci de ta réponse. Il n'y a aucun moyen d'appliquer un flou sur une couche alpha ? (qui pourrait être interprété par Première ?) Je ne me sert...
J'ai la réponse à ta 2e question. Il Faut tout d'abord "rendre" ton montage, c'est à dire laisser l'ordinateur travailler un peu pour calculer la...
Salut, Je vais faire simple. J'ai une composition After Effects dans lequel j'ai des effets de titrages. J'ai également un calque d'effet avec un...
La vidéo n'est pas de moi. mais le mec qui a trouvé ça est mon nouveau héros !
Salut à tous. Je cherchais une option sur Première CC pour supprimer rapidement tous les espaces "blancs" entre plusieurs blocs sur une piste de...
Super ! Merci pour ces infos et la photo ! Je pense en acheter 2 pour mon chantier de 18 mois. Si j'ai d'autres questions, j'hésiterais pas à...
Pour une réponse complète, je ne pouvais pas rêver mieux ! :) Une question, comment fixes-tu les caméras ? Il y a un pas de vis ? Une attache...
Bonjour Scipfr, J'ai une demande similaire pour un client sauf que le chantier dure 18 MOIS !!!! Peux-tu m'en dire plus sur cette caméra...
Ce que je ne comprend pas dans l'exemple vidéo que tu as donné, c'est que les voitures en arrière plans accélèrent. Pourquoi ? quel est...
Merci de ta réponse. Il y a de l'idée, mais ce n'est pas vraiment l'effet recherché. Je pense qu'il faudrait une sorte d'écho sur les images...
Salut à tous, J'aimerais recréer cette transition de, comment dire, "d'image qui saute style Super 8". A la 6e seconde sur cette vidéo par...
On va peut-être pouvoir régler le problème ensemble. :-) Peux-tu me dire où sont enregistrés les fichiers créés par première quand tu lui...
Merci pour vos précieux messages ! J'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais j'ai aperçu un indice ! :) Dans les paramètres d'animation...
Effectivement, c'est bien ça, mais avec un fond derrière ! :) Je n'ai pas eu le temps d'approfondir la réponse qu'on m'a donné en premier,...
Euh... hummm... Comment dire... Si je te dis "Merci infiniment", c'est assez ? :-) En réalité, la solution est effectivement lourde, mais...
Bonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un effet d’apparition d'écriture pour des interviews que j'aimerais reproduire, mais impossible de...