Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je veux bien de votre aide!!!!!!!!!!!! merci
bonjour, je viens de télécharger la mise à jour MC 3.06 et je m'aperçois que je n'ai plu dans les effets, "region stabilize" qui est très...
bluray Help! si quelqu'un peut m'indiquer les principaux paramètres pour l'encode bluray dans sorenson5, ça serait super sympa!!!!!!!!!! merci.
Bonjour, j'ai un projet hdv exporté d'avid avec vidéo et audio sur la meme piste. Je voudrais l'enconder avec soreson 5 mais je n'arrive pas à...
dvd oui, mais une fois le projet exporté dans 1 dossier,sonic ne le reconnait pas, le dossier est vide alors q'avec un export en 2pistes, sonic...
Bonjour, j'ai fait un export avid en hdv pour faire un blu-ray. celui-ci m'a crée 2 fichiers, 1 pour l'image, 1 pour le son. Avec sonic by dvd,...
avid Merci, j'essaye!!!!!!!!!
rep sur photoshop, je demande à ma composition d'etre en transparent, dessus je mets une forme elipse avec contour progressif que je remplis de...
Bonjour, j'essaye de trouver une solution dans le forum mais je ne trouve que des fragments de réponses... Je voudrais mettre un cache sur un clip...
dsr250 Compteur. opération: 14x10h drum: 9 x 10h tape: 7 x 10h threading: 5x 10h Vendue...
Vends SONY DSR250 acheté en Août 2007 chez visualimpact. Facture à l'appui.très peu utilisé. vendu avec 2 batteries longue durée+ chargeur. Valeur...
merci merci pour le tuyau. ça marche mais j'ai un peu de saccade dans l'image du clip du menu...?
suite SVP!Si vous pouvez me dépanner...
suite Un p'tit up,Si quelqu'un a le solution, je veux bien car je dois rendre le projet demain. Merci d'avance.
Bonsoir à tous, je viens de faire un menu sur workshop et comme image de fond, j'ai appliqué un petit clip vidéo au format 16/9ème en quicktime,...
recherche trépied lourd pour recevoir une petite grue! faire proposition "raisonnable" en message perso. Merci. je suis en R-P.