Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rep Pas facile à expliquer, tu sais, au moment ou la masse blanche qui est entre 2 clips, apparait comme une explosion puis le blanc se diffuse...
Bonsoir, actuellement, lorsque je veux mettre une transition style un clap blanc entre 2 clips, j'utilise l'effet dip to color, ce qui rend un...
Mc Désolé. mC3.1!!!!!!!!!!!!!!!!
effets Ok, ça marche! merci pour tout Polwol et à bientôt.
keyframe ok, je mets un effet bcc sur mon clip. je l'ouvre avec l'effet editor. D'habitude, avec les autres effets, j'ai un key en début de clip...
Bonjour et meilleurs voeux à tous! merci encore pour votre aide bien agréable pour des débutants comme moi sur Avid! j'ai la version MC 3.2 et...
mc Même problème sur ma version MC 3.2!!!!!!!!!!!
bonjour, 1ere question, j'essaye de capturer une K7 d'un ami mais à chaque fois que celui ci a eteind son camescope, avidMC le prend en compte et...
info pour info, j'ai eu également des problèmes de rendu d'images sur ma pd170, elle avait 2ans et demi. Sony m'a changé les capteurs à leur...
bonsoir, j'ai un problème avec l'outil titletool sur avidMC. tous mes titres sont crénélées. ils ne sont jamais bien lisses que se soit sur mon...
jpeg merci pour l'info!
jpeg Bonjour, tu vas à l'endroit voulu sur la timeline. tu vas sous le composer et tu fais un matchframe. arrive à l'ecran ton master avec un...
mojo il faut aller sur le site de avid pour cela?
mojo Non, j'avais déjà le mojo avant cette nouvelle station qui d'ailleurs fonctionnait très bien avec xpresspro5.6 sur une station dell!
C'est mon revendeur avid (videoplus) qui me l'a installé!
mojo merci pour tout tes conseils! c'est vraimetn sympa. je vais essayer d'adapter la carte fire wire pyro que tu m'a indiqué.A +
mojo sur la carte mère!
mojo Non, j'ai toujours eu ce problème! si je n'utilise pas le mojo, tout va bien! mais par contre,je n'ai plu de retour. Pour l'effet...
config ci-joint la config exact de mon ordi: Carte Mère ASUS P5KC Processeur Intel CORE 2 QUAD 2.4 Ghz Mémoire DDR2 800Mhz 4 Go...
bonjour, j'ai fais la mise à jour vers MC3.06 et depuis, je n'ai plu l'effet 'region stabilize', existe-t'il un moyen de le récupérer? De plus,...