Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essai on va essayer cela la semaine prochaine! je vous tiens au courant du résultat... Encore merci!!!!!!!!!!!!!
A vrai dire, comme je suis novice sur Avid, je ne sais pas trop comment m'y prendre! de Flash, on fait un export du projet par exemple en TARGA....
toujours d'après ce que je comprends, ce serait un problème de flux trop important! peut on corriger cela de façon à pouvoir l'importer dans...
suite projet en 25ipal-720X576 sur les 2 machines. lui exporte en quicktime 7.5.dès que je veux ouvrir le fichier quicktime.mov avec avid MC,...
J'ai oublié de précisé que lui travaille sur MAC...
Bonjour, je travaille avec un copain qui lui, fait de l'animation sur FLASH.Il exporte son projet avec quicktimepro avec un codec animation. Moi,...
merci encore!
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci!
Bonjour, dans un projet,j'ai crée un bin avec dedans des effets que j'ai crée, que je pourrais utiliser sur un autre projet. Comment faire pour...
Bonjour à tous, Comme tous les ans, nous organisons un festival du court métrage à l'Isle-Adam(35km de Paris). Les films sélectionnés sont...
Bonjour, j'imprime tous mes dvd sur une canon ip4200. Hors, j'ai cassé la plaque ou l'on met le dvd dessus pour mettre dans la machine. Si...
Bonjour, Je fais un détourage sur une photo dans photoshop, je l'enregistre en PNG et l'importe dans un projet avid 16-9; L'import fonctionne mais...
J'suis vraiment étourdi. Merci à vous!!!!!!!!!!!!
encore excuse moi mais c'est quoi le menu special? désolé...
Bonjour, petit problème, j'ai du coché dans les settings un truc qui faut pas, bref, auparavant lorsque je bougeai mon curseur sur un titre crée...
key Ok, c'est bon! ça rend bien! mais j'ai également l'effet animatte. Tu pourras m'expliquer quand tu iras mieux, c'est pas à 2 minutes car je...
key j'ai l'effet matte key!
bonjour, je voudrai mettre 2 images sur le même plan mais avec une barre oblique floutéé qui les séparent. je mets un clip sur V1 et L'autre sur...
effet ok, je vais éssayé tout cela....merci à vous
effet Ok, j'ai réussi avec tes explications à faire la transition. Merci encore, j'avance petit à petit!!!!!!!!! Donny, c'est bien aussi tes...