Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-il possible de passer le projet hdv par le moniteur de la caméra et mettre celle-ci en mode enregistrement? en clair, sur ma timeline, je mets...
Bonjour, pour la 1ere fois, je viens de faire un petit montage en hdv. Je voudrais l'exporter sur bande vers ma caméra Z7. j'ai donc crée un...
c'est encore moi car j'ai besoin d'une précision. J'ai fait mon consolidate. j'ai donc mon dossier nommé OMFI mediafiles sur mon disque dur avec...
Merci Hugo et Polwol pour vos explications; A+
En clair, j'ai creé un projet sur le 1er ordi et capturé les 3 k7. Maintenant, je voudrais mettre ces rushes sur l'autre ordi. Est-ce que je dois...
Je vais aller voir mais l'anglais et moi, bof... merci
Bonjour à tous, j'ai installé MC sur 2 ordi. je voulais savoir si je pouvais transférer des fichiers vidéos d'un ordi et les mettre sur l'autre...
sony dsr250, caméra d'épaule + 2 battéries longues durée+ chargeur. opération: 17 x 10h drum: 10 x 10h tape: 8 x 10h threading: 6 x 10h...
bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut faire son montage en HDV sur studio 12 puis le renvoyer par le firewire sur la caméra? est ce assez simple...
caméra dsr 250 sony avec 2 batteries longues durées+ chargeur. Quasiment neuve. operation: 17 x 10h drum: 10 x 10h tape: 8 x 10h threading: 6...
merci C'est formidable! ç a va me sauver le vie!merci. a +
Bonjour à tous, je suis entrain de faire un montage en multicam sur MC. Ayant de gros problème d'étalonnage, j'ai besoin de me servir de l'outil...
c'est exactement ça! merci
merci pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!!!!!! Super
Bonjour, j'ai monté un film d'un spectacle en multicam avec MC. l'ingé son m'a donné la prise son sur un fichier que j'ai synchronisé avec mon...
Help me!!!! merci
j'essaye de voir avec Boris sinon je ferai ta méthode.merci pour tout
Bonjour, je suis sur avid sonic my DVD. Actuellement, je fais des menus animés en vidéo assez simple et ça marche pas trop mal. J'aimerai évolué...
j'ai Boris FX que je n'ai pas encore installé d'ailleurs... et également Boris grafitti LTD V2.6 et Fx LTD V6.1.3.
Bonsoir, est-il possible sur MC d'ajouter sur un clip, un effet ayant pour rendu un aspect "vieux film N&B rayé"? existe t'il un effet tout pret...