Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait des essais et je ne comprends pas!!!!!!! lorsque je suis en Mpeg 4, le résultat est médiocre(lles couleurs bavent). avec le codec mpeg2...
Bonjour, je viens faire pour la 1ere fois un montage HDV sur Avid. Je l'ai exporté au format m2ts et j voudrais utiliser sorenson5 pour la...
Merci pour l'explication de la capture d'écran, c'est très pratique!seul problème c'est que je ne peux passer mon blu-ray que sur le lecteur de...
J'ai bien une carte nvidiamais j'utilise sorenson pour l'encodage. Qu'est ce que tu en penses? Ne sachant pas faire de capture d'écran, je peux...
je suis sur avid sonic by Dvd et je t'avoue franchement, j'angoisse à l'avance de sortir ce dvd bllu-ray !!!!!!!!! j'ai essayé l'autre jour sur un...
Après avoir fait un mixdown de mon projet, toojours le même problème. En vérifiant le fichier crée par le out to device, celui est parfait. Ca...
Polwol,avant de faire cela, je me demandais vu que mon montage comprend beaucoup de plans et il y a aussi des effets, de faire un condensé de tout...
J'avais déjà fait le calcul d'effets pour ma première sortie! Je ne comprends pas ce qui se passe...
J'ai fait un "render" qui m'a calculé tous les effets... on peut sortir en digital cut du HDV?
Bonjour à tous, je me suis lancé dans le montage HDV avec MC3.1. Ayant terminé, j'ai voulu renvoyer mon film sur une K7. J'ai donc fait un "out to...
Bonjour, j'aurai juste voulu savoir si l'on pouvait gérer sans trop de problème un projet d'1 heure en HDV sous MC3.1 sachant que celui-ci doit...
suite ok, merci pour l'info. a+
ok je vais essayé d'utilisé videomacro mais ça me parait complexe! merci
suite Quand je lie le poste 24, je savais que l'on pouvais faire comme cela. mais pour mon cas, j'ai plus de 1000 photos dans mon projet, je ne...
dissolve désolé de n'avoir pas participé plus tôt à la discution mais je rentre à l'instant de vacances. Après avoir lu vos suggestions, j'avoue...
suite Bonjour, je suis interréssé par le fait de placer un dissolve sur plusieurs photos mais lorsque j'applique la méthode de djog, au moment ou...
pd170 - achetée chez vidéoplus en 2006 - bon état. compteur: operation: 142 X 10H drum run: 64 X 10H tape run: 43 X 10H threading: 113 X 10....
c'est ce que je faisais mais la caméra m'indiquait un message d'erreur. Je pensais qu'elle était capable de reconnaitre seule le format qu'on lui...
hdv est-il possible de passer le projet hdv par le moniteur de la caméra et mettre celle-ci en mode enregistrement? en clair, sur ma timeline, je...
est-il possible de passer le projet hdv par le moniteur de la caméra et mettre celle-ci en mode enregistrement? en clair, sur ma timeline, je mets...