Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire que tu prends ton fichier Hdv (M2ts) que tu compresses en mpeg2 avec genre sorenson?
Bonjour, je viens de finir un montage format hdv mais j'aimerai le passer en dv pour faire un dvd classique. Hors, si je fais un export "same as...
Bonjour et mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!!! je viens de filmer un spectacle en HDV et je m'aperçois qu'il y a du bruit sur...
Je suis également sur Macpro. J'exporte comme toi (same as source) mais avant, je gravais avec toast9 mais j'avais des problèmes de rendu (pas...
Vend Avid mojo SDI. Très peu servi. Complet. avec cables. Je suis en Région parisienne. 900€
je crois que personne n'a de réponse à mon problème. je viens encore d'essayer en copiant mon fichier m2ts sur un autre ordi et là, même...
Je viens de faire un mixdown de mon projet(54mn) et j'ai refait un out to device, toujours le même problème, j'ai des arrêts d'une seconde, à...
moi,j'ai pas tout à fait le même problème. lorsque j'envoie vers le camescope, le film est bien enregistré sur la bande mais une fois...
ok j'ai compris! merci
Quand je vais dans ceate title..., il me marque "no title found"?
Bonjour, j'ai crée des titres sur un ordi (titletool) avec MC et j'aimerai les récupérer pour les emmener sur un autre ordi pour un autre projet....
effet:image-pan & zoom demo sur le site avid france.bon montage
Avid mojo SDI très peu servi avec cables.(cause passage mojo nitris) Je suis en région parisienne. 900€. Contact par MP.
Bonjour, je rencontre un problème. Lorsque je branche une télécommande déportée sur la prise lanc de ma z7 ou d'une fx1000, celle-ci se met en...
C'est bon! ne me répondez pas, j'ai trouvé réponse sur le forum. donc, pas de menu blu-ray convenable sur Apple!!!!!!!!!! décevant!
Bonjour à tous, je viens de changer de station et décidé de passer chez Apple. J'ai acheté u macpro qui est livré avec toast9. Je suis très déçu...
Je sais bien que le fichier M2ts est suffisant mais comme cité ci-dessus, mon résultat est décevant. Au rendu, lorsque on arrive sur un simple...
sous Mc, est-ce que je dois impérativement sortir à l'export mon projet HDV en faisant un export avec l'option HDv ou est-ce je peux passer par...
Pour vous donner des nouvelles, j'ai repris mon fichier m2ts crée avec "out to device" et je l'ai encodé avec sorenson5. Je ne comprends rien car...