Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Effectivement , j'avais omis l'assistant cam, ici, cela semble indispensable. Je vais orienter mes recherches dans cette voie ! Merci pour...
Oui :) Effectivement, ca peut paraitre aller loin de vouloir directement tourner en pellicule sans une experience préalable ! Le 16mm , pourquoi...
quelques precisions Je suis sur Paris , disponible tout le temps !
Bonjour ! Je suis actuellement etudiant en cinéma, en quatrième année, j'ai réalisé deux longs métrages amateurs et plusieurs courts...
bonjour , j'ai installé le codec canopus mais je ne lis que l'audio avec premiere et n'importe quel lecteur. On a le son tres bien et la video...
désolé désolé ! merci !
Coucou , juste une petit question , je viens de faire le DVd d un long metrage amateur , j ai encodé en debit max pour qu il n y ai que peu de...
merci merci , j y vais de ce pas :)
une petite question comme ça : j ai crée un fichier mpeg 2 de mon film , un seul fichier , j ai decidé de ne pas separer le son de la video ....
merci merci beaucoup , :)
bonjour , une petite question pour adobe premiere 6.5 , je souhaite faire un dvd mais lorsque je fais l exportation , il me crée deux pistes...
J essaye de reformuler mon probleme , j'insiste mais je suis désespéré : Donc , j'ai par exemple 2 fichiers Dv avi de 20 min chacun , chacun :...
bonjour et merci d'avance à mes éventuels sauveurs Bug d'exportation sur bande , lorsque je la lance , la video apparait correctement sur la...
j exporte le film sur bande Dv , pas de probleme d image mais le son saute toutes les trois / quatre secondes , sur mon pc , quand je regarde le...
RE Saccade Merci pour la réponse , donc en fait , ce probleme de saccade n intervient que sur les video DV , et par exemple quand je double clic...
Bonjour , un petit probleme sous premiere 6.0 , mon moniteur saccade avec des données DV , je reviens en arriere sur l espace de montage , ca ne...