Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Heureux que ça te plaise ! Alors pour l'anglais je le disais c'est à double tranchant ( on aime ou on déteste ) et les plans sombres, on a...
Voilà ! Enfin ! J'ai pu mettre Black Shadow en ligne ! Le fichier fait environ 70 mégas pour un court métrage de 12 minutes environ....
Bonsoir ! donc je voudrais compresser un fichier DV avi de plus de 3 gigas en fichier de 70 mégas divx. J'ai essayé tous les réglages et meme en...
diffusion Bonsoir Néo. Pour la diffusion je ne peux pas te répondre encore car je ne suis pas le seul décideur sur le film, je vois le reste de...
"commande" Bon c'est cool si ça t'a donné envie de voir le film ca fait plaisir ! En fait j'ai monté un film pour Shimazu Prod. et François...
il semblerait.... Certaines personnes rencontrent des problemes pour le telechargement surtout avec internet explorer, ceux qui utilisent firefox...
étrange ! Un habillage de blockbuster pour des images vidéos, il ya une fossé énorme entre les deux et cela se ressent au visionnage du teaser....
précisions C'est du bon anglais franchouillard c clair et ca donne un ton second degré au film qui n'est pas déplaisant... Nous avons tourné...
Solution Désolé je harcèle de message mais je crois que j'ai trouvé, en fait au lieu de cliquer sur le lien, copier le et mettez le dans la barre...
je redonne le lien http://membres.lycos.fr/blackshadow/bs_trailer.avi Copie le et colle le dans ta barre de recherche de ton explorer et...
effectivement Y a le lien mais la vidéo n'est pas téléchargeable, tu as essayé en clique droit, enregistrer sous ?
hum ? Salut ! C est bizarre ....pourtant la video est encodée en Avi divx, j ai telechargé le dernier codec, peut etre le tien n est pas récent ?
Trailer Black Shadow !!! Encore quelques jours pour le film entier... Le trailer de Black Shadow est en ligne au format divx ( à peine dix mégas...
site Le site devrait être visible plus tot que prévu du moins la bande annonce ! J'ai un ami qui m'aide merci en tout cas des renseignements...
merci ! Pas de probleme, je vais telecharger ce petit logiciel gratuit, merci du renseignement, un site sera disponible tres bientot avec la...
Bonjour ! J'ai réalisé un court d'action cet été, j'ai fait la bande annonce et je cherche à la diffuser sur le net mais je n'ai aucune...
re ! tournage ! Le tournage s'est bien déroulé malgré quelques moments de chaos ( acteur viré, le soleil et la pluie ...., probleme de son, de...
Bonjour ! Je réalise un court métrage les 18 et 19 aout aux studios albatros de Montreuil , c'est un film d'action comics orienté vers la...
coucou Donc je laisse mon adresse : mathieu.weschler@gmail.com Pour l'instant je prépare un court en Dv mais j'ai un projet de court que...
J'ai vu récemment la bande annonce d'un court en super 16 et je dois dire que c bluffant ! Couplé à un bon boulot de photo, l'illusion 35 est...