Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je cherche un petit renseignement que je ne trouve pas dans les différents sujets ni faq, je dois faire un DVD pour le japon. Donc...
Merci beaucoup !:love:
Bonjour ! Je cherche une image jpeg d'un 1.85 pour adobe premiere, bandes noires sur fond blanc ( ou autre solutions si vous avez ! ) pour finir...
Bonne iniative C'est vrai que les plans sont plutot léchés dans l'ensemble et le travail sur les focales longues intéressant. Vous filmez la...
Poursuite est de retour !!! Salut tout le monde, après les déboires de ftp, Poursuite est disponible à nouveau pour les retardataires sur :...
poursuite is back Salut tout le monde, après les déboires de ftp, Poursuite est disponible à nouveau pour les retardataires sur :...
en attendant Bonjour ! Néo49 nous a offert gracieusement d'héberger le film sur son site, la bande annonce y est déjà disponible et le court en...
ché po Peut être trop de connection, ils ont du prendre ça pour du FTP sauvage, du contenu tendancieux ( un peu de violence dans les films ? .......
Black shadow et Poursuite sont à nouveau !!! Bon beh Free a décidé de supprimer la page http://croustillou.free.fr Alors pour tous ceux...
en deux parties Juste un petit poste pour rappeler que le fichier film de poursuite est en deux parties sur http://croustillou.free.fr...
Des précisions Suite à des messages persos je donne ces quelques précisions : je ne jette pas la pierre aux cadreurs au contraire cependant, sur...
Joli générique mas qui tranche un peu avec la chaleur de tes plans . Tes plans de la Défense sont très beaux. D'ailleurs le premier plan ( au...
bordeaux On a tourné le film à Bordeaux pour ceux qui n'aurait pas reconnu ( le magnifique tramway, le pont d'Aquitaine ! ) et c'est peut être de...
Film et bêtisier Je telecharge le film et le coup du poteau, à tout à l heure !
quelques précisions Merci déjÃ_ d'avoir accordé 18 min de votre temps Ã_ Poursuite :) Alors pour les plans qui tremblent c est tout...
Poursuite court d'action en ligne ! Le film "Poursuite" aka "la loi Léonce Gaboriot" est disponible en deux parties sur...
alors ... Je dirai en cumulé dix jours de tournage environ. La caméra c était une mini DV type dcr avec quand même mise au point manu et tri CCD....
superprod underground Cool ! J espere que tu aimeras aussi le film entier ! Alors je connais Jerry Bruckheimer et il m a beaucoup aid� :D non...
Bonjour ! Il y a quelque temps je postais un lien vers le court métrage Black Shadow. aujourd hui je vous donne un lien vers Poursuite et sa bande...
Steven Seagal Effectivement, le syndrome Steven Seagal est d'autant plus vrai que sur un tournage aussi rapide, tu as 60 plans à faire par jour...