Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton message m'a tout de suite sauté aux yeux : En ce moment je ma lence à fond dans un projet en DV et donc ai réussit à rassemblé suffisament de...
Je reviens sur mon message pour confirmer qu'on en enttend vraiment jamais jamais parlé... ....à moins que quelqu'un ai tout de même une petite...
Je souhaite acheté un camescope. Je suis débutant mais je me lance à fond. Dans le catalogue fnac de cet été; en dehors des tri CCD j'ai...
trv50 Saches que sur des sites de vente allemands tu peux avoir notamment des sony DSR TRV 50 pour 1470 euros. elle est quand même bcp plus...
moi aussi j'ai un dell... je confirme que les portables dells sont satisfaisants, le mien est un inspiron 8000 avec une configuration unpeu moins...
Je cherche à acheter une SONY DCRTRV 50 es-ce un bon choix et où l'acheter à par à la Fnac qui la propose à 1800 euros ??? Merci Psaume
J'ai acheté une barrete de 256 MB pour portable pour 55 euros à LCDI (192 rue de Charenton PARIS 12eme) Sachant que cela fait déjà quelques...
... c'est moi meme qui me repond pour que mon message remonte.... rien de grave!!!
Je ne me suis qd meme pas fait chier à taper tt ca pour rien Chers Repairenautes, En ce jour je vous écris pour vous faire part d'une...
à socrate ...alors ton problè-me il se resoud??.... t'es mort???
...Merci pour cette réponse très poussée... Surtout que mon problème en est réglé : faute de seche cheveux j'ai mis mon camescope dans l'aspèce...
j'ai le même matos que toi !!! ...j'halucine grave de voir que t'as le même portable que moi, en fin ...sans doutes... (un dell inspiron 8000...
le problème persiste ...cela fait maintenant 3 jours que mon camescop écrit ce putain de message de condensation .... rien a faire ... Quelles...
en réponse à Grosbouff Merci infiniment, je suis soulagé. De plus que je me retrouve avec exatitude dans les problème que tu a aussi eut. (j'ai...
On ma praité un camescop JVC GR-DVL 167. Dernièrement j'ai voulu filmer des pots qui continuaient de se cuiter dans une cave a vin ou il n'y a pa...
Pb de condensation ds camescope On ma praité un camescop JVC GR-DVL 167. Dernièrement j'ai voulu filmer des pots qui continuaient de se cuiter...