Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci infiniment pour cette réponse très satisfaisantes… Mais à quel prix penses-tu que je pourrai obtenir une boîte de 10 K7 de ce type… Par ce...
Ok ... Ok ...comme ca c'est simple... Merci encore Psaume
Non Merci beaucoup pour ton conseil, Je vais tanter de me procurer ce documentaire. Serais-tu ou je pourrai le trouver??? Psaume
Lors de moments que j’ai passé à observer le montage d’un documentaire professionnel sur Kaboul (voir autre message) j’ai pu remarquer que les...
Dernièrement j’ai eu la chance de pouvoir assister à une partie du montage professionnel d’un documentaire sur Kaboul réalisé par un grand...
Bonjour, J’ai fait un long montage dans Studio 7. Dans ce montage j’ai incrusté de la musique provenant directement de CDS audio… Le problème...
Bonjour, Dans mon école nous devons lors de cette dernière année scolaire (equivalant 1ere) travailler individuellement sur un important projet...
Je suis dans la même situation que toi donc j'enccourage les repairenautes à te/nous répondre sauf que je suis pas sur que c'est le bon forum......
J'ai suivi le conseil de Jacpapac et suis allé acheter un micro ECM-MS908C à 111 euros chez alifax. Il a l'air d'être satisfaisant... Sinon,...
Particularités K7 mini Dv PDVM-40N professionnelles ??? Lors de moments que j’ai passé à observer le montage d’un documentaire professionnel sur...
TRV 50 Salut, Dernièrement je viens de passer par ce que tu nonnait actuellement: Le choix d'un camescope qui assure mais qui reste est...
Salut Bill_33, La housse dont je parle est une housse que l'on m'a présenté chez Alifax histoire que je ne leur achète pas seulement un caméscope...
Ton message me plai beaucoup pour les raisons suivantes: Je me suis acheté ma TRV50 il y à de cela une semaine chez Alifax. Et je pensait donc...
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements Psaume
J’ai un caméscope Sony TRV 50 avec griffe porte accessoires intelligente et je souhaite donc acheter un microphone externe. Lequel choisir??? Je...
Bonsoir, J'ai un portable Dell PIII 600/750 MHz; 380 Mo de RAM, un port FireWire et enfin un DD de 20 Go. Ce dernier élément étant un peu légé je...
Bill_33, a-tu recu le message privé que je t'ai envoyé il y a un ou deux jours ??? Sinon c'est bien de cettte ouverture à l'envers là que je...
Je vais prochainement m'acheter un camescope. Seulement j'hésite entre la TRV 30 et la TRV 50 de chez Sony. Je peux avoir la TRV 30 pour 1479...
Pour info la TRV 50 est maintenant au prix de 1589 euros chez Clust http://WWW. clust.com
en réponce à Bill_33 La trv50 chez illel est bien à 2149 euros seulement ces chiffres corespondent au prix public. Ils m'on en effet , suite à ma...