Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans détection de scènes ??? Merci pour ce conseil que je tente actuellement d'appliquer le problème étant que quand je configure les opptions...
même problème Si j'interviens dans votre conversation c'est non pas pour apporter des éléments de réponse mais pour signaler que j'ai exactement...
en effet mon dd (ne correspondant pas tta fait au dessin de Pepsy) semble tout de même pouvoir accepter des modules d'interfaces... merci pour...
...Cette réponse me convient et me satisfait encore d'avantage que celle que j'aurais pu souhaiter. Psaume
merci Franchic pour ta réponse mais je ne suis pas sûr de pouvoir ou plutôt de savoir l'exploiter... Sinon Bob art le forume traitant des...
merci de ta réponse ...en effet ce petit onglet me dit qques chose... (en faite c'est au bas de l'écran et donc cela n'apparaît pas sans faire...
insérer une image??? Comment on fait pour insérer une image qui est stockée sur notre DD dans un message de ce forume??? psaume
Bonsoir, J'utilise un pc portable P3 à 750Mhz avec un port firewire et j'ai dernièrement acheter un HDD externe ioméga 7200 trm 120GB en...
c'était bien cela... Voir ta réponse ici me fait douter du fait que j'ai correctement posté ou non mon message de réponse dans ta messagerie...
Je vais assayer de charger ce programme (s'il est téléchargeable (je crois déjà en avoir entendu parlé)) et de voir ce que cela donne (est-ce ce...
. Merci de ta proposition mais j'ai maintenant acheté une TRV50 chez Alifax d'ailleur... (à 1599€ + deux ans de garantie il y a env 3semaines)...
Bonjour Quand je passe l’image de mon caméscope sur un écran TV je n’arrive pas à faire apparaître le Time code sur ce dernier. Je n’ai pas de...
Ce problème résulterait-il de l’installation de Première 6.0 Les noms de mes titres apparaissent bien dans la fenêtre « affichage du texte » mais...
Bonjour Quand je passe l’image de mon caméscope sur un écran TV je n’arrive pas à faire apparaître le Timecode sur ce dernier. Je n’ai pas de...
Vos réponses sont très enrichissantes et intéressantes, je vous en remercie. Il est vraie que j'aurais tendance à vouloir tout filmer et que...
Le problème est que je n'ai pas trouvé le mode "affichage du texte" Je te remercie de la percevérance que tu mets à m'aider. Psaume
ca n'avance pas Je désespère Là je crois que c’est la fin…Y’a rien à faire… Mes titres ont disparus de la time line et donc du rendu… Je suis...
. J’allais justement intervenir et voilà qu’on reparle de moi… ! (Merci Myrtille !) Pour information je suis le débutant qui voulai en savoir...
merci Merci infiniment pour ces réponses très satisfaisantes… Mais à quel prix pensez-vous que je pourrai obtenir une boîte de 10 K7 de ce type…...
merci Merci pour ta réponse. Le seul problème est donc que je vais devoir tout refaire… Et sinon pour les textes (générique et compagnie…) où...