Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius Broacast est le même soft qu'Edius 3 PRO sauf qu'il gère le DVCPRO, le DVCPRO HD et le XDCAM. Les effets FX sont des transitions 3D déjà...
Tu as raison si on effectue l'opération depuis le chutier. Sur la timeline, il faut le faire clip par clip et ça ne modifie pas la couleur dans le...
Si tu le spécifies à la création d'un projet, tout ce qui le concerne se placera dans le répertoire sélectionné. Le chutier d'Edius peut se...
Tu peux télécharger une version démo valable un mois à cette adresse: http://www.canopus.com/home.php Philippe
Tu peux capturer le HDV soit en MPEG2 natif, soit au codec HQ MPEG: dérushage automatique des scènes impossible. Fichiers légers mais pas facile...
Ca doit venir de toi, ici tout est OK Philippe
Tu as raison et je ne prétends pas rivaliser avec une NX qui doit apporter un confort incomparable à la prévisualisation. Ma solution n'est...
Mes rush sont en HDV HQ, quand je choisi le projet Storm, toute les sorties sont en DV, j'ai donc une prévisualisation sur moniteur externe en DV...
Avec une CG PCI32, ça marche!!!!!! En projet Storm, j'ai même un meilleure image qu'avant (c'est sur cette CG que j'ai branché l'écran qui sert de...
Pascal, C'est avec deux cartes PCIX que ça ne marche pas. J'ai une CM Asus A8N SLI. Après d'autres tests faits ce midi et deux carte PCIX...
En Pinp 3D, je passe un clip sur AV1 plus un PinP avec trajectoire et effet de lumière mais c'est tout. Les effets 2D et 3D RT passent mais pas...
Ca correspond aux perforances obtenues avec ma config, un AMD 4600 X2, 2Go de Ram, des DD 7200T en IDE mais sans la NX. Philippe
Trois couches, c'est à dire 3 PinP plus un clip en AV1? PinP 2D ou 3D? Philippe
Celle-là, je n'ai jamais osé la faire mais c'est vrai que ça me démange assez souvent et c'est un début de réponse à bobcrane. Si le commerce...
Et puis j'ai aussi mis ça: :) ;) :) Il ne faut donc pas prendre ma réflexion trop au sérieux mais si elle fait au moins comprendre qu'il y à des...
Ca fait plus de trente ans que j'exerce le métier de commercant, certe mon job est à forte valeur ajoutée mais je n'en suis pas moins un...
Désolé, je ne comprens rien à ce que tu dis. Tu peux reprendre à zéro la description claire de toutes tes manips? Philippe