Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu en retard sur la discussion MAIS: Raison de plus pour connaitre Scenalyser. Tes problèmes avec les ref avis sont la preuve que ce n'est...
Ouvre ton projet, supprime de la time line et du chutier ton fichier mt2, enregistre sous un autre nom ferme Edius et ouvre le nouveau le nouveau...
Sauf que c'est plus son boulot à Vpphil, le modo, c'est Marc, depuis déjà pas mal de temps.:lol: Beaucoup plus simple que de s'embêter avec les...
Si c'est un montage en HDV, tu dois dabord faire un ficheir MPEG2 et le transférer sur le camescope avec MPEG TS Writer: Tu le trouve depuis le...
Il manque encore beaucoup trop de fonctions à Edius3 (et très probablement Edius4) pour le qualifier de soft PRO. Je rappelle qu'il manque encore...
Tout dépend du montage, il est normal que tu aies des portions à calculer par exemple plusieurs PinP ou plusieurs Titres avec trajectoire. Si tu...
A priori oui, le seul problème que tu risques de rencontrer, c'est à la capture. Cette étape est un peu dure à digérer en temps réel (Capture +...
Ce que tu peux faire, c'est: - Capturer en DV - Faire ton montage - Supprimer ou déplacer des fichiers AVI DV dans un autre répertoire -...
Ta carte mère est en chipset Via, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais si elle n'est pas dans la liste Canopus, je ferais un...
Bonne question. Philippe
Edius et la Storm, c'est d'la bombe. Avec Première Pro, je ne peux pas te donner beaucoup de détails étant donné que j'ai rapidement abandonné...
Tu ne fais pa forcément le bon choix. La Storm n'est plus produite. Si tu l'achètes, ça doit être un bon prix. Le plus important est que la Storm...
Quel problème? Philippe
Un fichier au codec HQ est environ trois fois plus lourd qu'un fichier DV. Il te suffit de faire la calcul avec un clip dont tu connais la durée....
Pas besoin d'avoir la NX pour faire le test, ça doit fonctionner en OHCI/HQ. En revanche, ne comptez pas sur moi, je n'ai pas imaginate et là ça...
AV2P à du aussi oublier l'existance de ce filtre, la traduction laisse à désier. On à droit à un mélange d'anglais, de français et d'allemand!!!...
Dans les keyers: PinP 3D ou PinP 2D Philippe
D'autant plus que le prix annocé en $ est un usage américain qui fait que les prix sont toujours donnés HT ce qui n'empêche pas que ces taxes,...
Au sujet des keyframes, tu as raison mais je pensais plutôt aux améliorations demandées par Marc: Philippe
Un peu plus de détails? Philippe