Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu parles de "carte Edius". de quelle carte s'agit-t'il? - La NX sert de Dongle. - Si tu as une version soft d'Edius 4 elle est livrée avec une...
Un clic ici: Elf Yourself: A Gift from OfficeMax Philippe
Quelle est ta version d'Edius? Il existe un patch "Localise" qui permet d'avoir Edius en français. Pour le dérushage, il faut aller dans les...
Allons-y pour ce petitr test:rapide: Clips HQ provenance Canopus Confif AMD Dual Core 4600 2Go de Ram DD système 7200T IDE NTFS, DD Vidéo 7200T...
Et en attendant les tests, je te rappelle cette discussion:...
C'est marrant mais j'ai l'impression que tu doutes assez facilement de ce que j'écris. Je te rappelle qu'Edius et Canopus, je connais bien et...
Vous allez rire mais mon SEUL DD vidéo est IDE et FAT 32. Pas de SATA, encore moins de RAID et question débit et RT, j'ai ce qu'il me faut et je...
NON!!!!:lol: :lol: :lol: Avec une telle config, tu n'auras pas besoin de "bidouiller", tu pourras faire tes montages en HDV HQ. Au pire tu...
Tu as raison d'être prudent et je peux te confirmer qu'avec un Proc de 1Ghz, impossible de capturer en HQ et impossible de monter quoi que ce...
Je ne veux pas voler la vedette à Marc, mais j'ai déjà décris depuis longtemps cette méthode à plusieurs reprises sur ce forum. Ca marceh à ceci...
INCROYABLE BERTRAND!!!!! Il ferait n'importequoi pour monter une jolie fille. Quand je pense que certains prennent leur pied en filmant les...
Je suis passé en V4 mais dans la V3, ne faut-il pas sélectionner le type de sortie depuis la fenêtre moniteur RCD (ouverture du menu au milieu du...
A mon avis oui si tu travailles en HDV/HQ ou si la carte graphique est en mémoire partagée. Dans les autres cas non mais fais tout de même...
Pareil, sauf que j'ai pas de vélo :lol: Philippe
Une carte graphique avec un moniteur informatique et sortie TV, une deuxième CG bon marché sur un port PCI ou tu branches le moniteur destiné au...
Pas difficile à résoudre ton problème de confort, je te rappelle: Encore faut-il un troisième moniteur mais un vieux CRT peut faire l'affaire pour...
Pas tout à fait Marc, je dirais: - Pour du DV OU du HDV avec visu sur moniteur externe en SD: la DVX - Pour du HDV AVEC sortie sur moniteur HD,...
La réponse est ici: http://www.repaire.net/forums/canopus-materiel/133449-question-storm-2-a.html Ne t'attends pas à des miracles. Philippe
A mon humble avis, la Storm n'a aucun intérêt avec Première PRO, ce qui n'était pas le cas des versions précédentes. Philippe
Moi, je ne me sens pas capable de répondre à tout ça mais la meilleure solution serait sans doute de tester le soft dans sa version démo valable...