Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une caméra Panasonic NVMX500 et un micro canon AKG80. Lorsque je branche le micro sur la prise micro de la caméra, le micro de la camera se...
Bonjour, je suis un jeune réalisateur si vous avez la motivation, passez sur mon site vous pourrez voir mes derniers films. Si vous etes...
glide cam est largement moin bonne! regarde mon test au dessu sur laigle!
si tes repere sont fixer au milimetre pret ca te prendra alor 2 minutes :) d'autres questions?
bonjour, j'ai fait lachat de cette steady cam il y a 15 jour je l'ai seulement recu il y a 5 jour fautes de stock. Tout d'abord le S.A.V,...
bon et bien il me reste plus qu'a vous dire un grand merci pour toute vos reponse! grace a vous je commence a comprendre ;) merci bcp Mathias...
bon alor, je suis passer chez un magazin " PHOX" ils avaient rien MAIS, il mon permis de commander chez lee filter une feuille spun bleu ainsi que...
ok, j'irais voir cet aprem je vous tient au courant ;)
merci pour ces renseignement. sinon, comment fixer de la fibre de verre sur un projo de jardin acheter a castorama? ou se procurer ce "spoon"...
bonjour, merci pour ces precision, mais j'ai deja effectué plusieurs recherche . de plus je n'ai pas assez de moyen pour acheter ce matos. je...
voila la question que je me pose. Je possede 2 projecteur de jardin halogene de 500 W. 4 plake de népron ( isolant reflecteur blanc. du...
tres interessé par le Canon AKG CK 80 contacte moi au 0617693204 ou sur msn : mathiaspardo229@hotmail.com merci
bonjour, voici mon CV contacter moi si vous avez une offre. je serait particulierement interessé pour donner des coup de main sur des tournage...
voila je suis a la recherche d'un micro pour nv-mx500 que je puisse acrocher a une perche. mon budget serait de 300 euros max merci mathias
beaucou trop chere pour mon budget!!! plutot dans les 300 euros
bonjour tout le monde! voila je voudrai savoir si il existe un micro de moin de 300 euros qui se branche sur la prise "mic" de la panasonic...
Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez car j'hesite a me l'acheter ou a la louer. Ce serait pour une pana NV-MX500 tri CCD pesant 1kg avec...
si vous avez une steady dv ou glicam ou fluidcam ou meme une steady bricolé avec bonne finition, JE VOUS L'ACHETE! URGENT merci bcp...
Je cherche materiel de son : 1 micro + bonettes (grosse) + perche materiel steady dv une steady dv style fluidcam ou glide cam...