Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ya pas d'autre critiques???????????????? je vous rapelle que c'est une premiere version .
ben ouai! alons 'y gaiement faison un pti festival ce serait sympathique! non?
ya t'il des periodes de festivals , comme celui ou chloe micout a gagner. ? cordialement mathias pardo
ben personnellement j'ai trouvé que c'etait , comme tu dis, de la "video", ou meme un amusement entre copain a part quelque prouesse technikes,...
merci beaucoup:)
c'est du cinéma ou de la deconne? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
alor?
VOILA LE LIEN DIRECT :d http://panglao.free.fr/mathiaspardocss/filmARG.htm cliker sur "voir la premiere version du film" merci bien...
hihiih, escusez moi! on a mis a jour le site.... je crois que c'est bon la! désolé et bonne projection :d
merci, pour le micro ont avait rien d'autre.... probleme d'argent :(
BONJOUR TOUT LE MONDE! voila mon dernier court pour le visionner : www.mathiaspardo.fr.st dans l'onglet réalisation puis "Argentique"...
oui mais du non raid et du maxtor :d
vi bcp meme! mais en fait j'ai deja vendu la carte grafike, le processeur et le ventilo... t interessé gilz par des pieces?
il y a un disque dur de 80 GO western digital et aussi un lecteur dvd . le dd est a 55 euros je l'ai acheter a 90 en novembre. le lecteur dvd...
contacte moi, on en discutera mais ne t'inquiete pas ca ne sera pas exessif! 0617693204
TOUT CE MATERIEL EST A VENDRE je suis serieux. si vous voulez me contacter appeler le 0617693204 cordialement mathias pardo...
je me sépare de mon ordinateur pour acheter un mac. voici les pieces a vendre : -carte mere A7N8X-X (asus)...
vi je vais la corriger, je bosse actuellement sur l'argentique, mon dernier court ou il y a pas mal de prise de vue AIEGLAIRIENNE, passez dans 2...
sur mon site web dans réalisation" puis "argentique" ;) signer mon livre d'or c