Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca c'est du constructif !!! bon, le son, on avait rien, rien mais alor rien!!! des prise interne aucune prise externe (le micro nous a lacher...
OKI BON POUR TOUT LES AUTRE DITE MOI SCKE VS EN PENSEZ! critique :d
ya pas un chat pr discuter la? ou alor ta msn? mathias
un peu confidentiel ....
coucou simon, oué ! deja corrompue! ma foix j'ai 16 ans ont me propose de faire des videos pour 4 operateur europeen ... chui bien payé donc...
gild j'attend toujours ta critique... mathias a+ :)
a non, moi le AV/C subunit est en point d'exclamation car il na pas de pilotes compatible trouvé.... help plz
oui pareil je n'ai que camera de bureau, et lorque je selectionne celui ci, il s'arrette sur le fichier stream.sys HELP
en revanche, moi , rien a faire... HELP
je sais que le sujet a deja été traité, mais le probleme c'est que les deux solution proposé ne marchait pas a savoir : reinstallation de...
:help: :help: :help: :help: :help: voila, lorsque je branche ma cam a lordi en firewire, il la detecte en AV/C subunit a la place de camera de...
voila, lorsque je branche ma cam a lordi en firewire, il la detecte en AV/C subunit a la place de camera de bureau... j'ai testé la solution...
je redonne le lien pour cause de mise a jour : http://panglao.free.fr/mathiaspardophp/index.php?page=filmARG :d:D mathias
bonjour, tout d'abord, j'ai écrit le scenario avant de lire le livre, ensuite je suis tombé sur le poeme, celui ci ma alor beaucoup plus et...
gild tu devais posté ta critique!!!
regarde mon cours, en parlant de jeux video.... :d il y a un post ds le forum "argentique"
nans mais si ya un festival c'est au repaire de l'organiser et de faire un truc similaire a celui ou chloe avait gagné. cependant c'est juste...
sympa! franchement bien je pense que l'aspect de la guerre ressort pas trop mais que la parodie est bien mise en avant. franchement, j'aime...
je redonne le lien pck j'ai du mettre a jour le site : http://panglao.free.fr/mathiaspardophp/index.php3?page=filmARG ou alor par la :...
je pense que un festival tout genre serait mieux! after effect enleve pas mal de concurent .......................... comme moa..... :d...