Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up... gild?
GILD alor alor?
ouep, tu pourrai poster une critique plus constructiive sur ma pages de commentaire :d sinon personne ne la vu? MAthias!
bon la nouvelle version ne semble pas vous attiré plus que ca? allé UP! regarder un peu les changement! gild! la voix off! la scene parc + la...
Bonjour tout le monde! Je vous invite a voir la version finalisé de Argentique ainsi qu'a poster des commentaire interessant. Le film est...
BEN VOILA LA SOLUTION: formater + reinstaller windows xp ca marche obligé!!! tt content!!!!! mathias
je suis dans la meme merde que toi.... HELP je paye celui qui me trouve une solution par telephone
ce serait vraiment sympa, pck je galere bien la! PS: une reinstallation de windows sur un autre dd resoudrait telle l'erreur? mathias
bonjour, j'ai toujour ce probleme! j'ai beau essayer toute les solution, ca plante sur un fichier a chaque foix! quelqu'un serait t'il pret...
coucou! oui c'est normal! pour le 1m30, la bande annonce est disponible sur le site officiel du film. je precise que je ne suis que...
yop! les nom des rues + flash des panneaux dans l'auberge espagnole, comme ds ton court.... tu as msn PATATOTOR? (or) sinon je suis une...
la pureté de tes plans sont tres impressionantes. vraiment. je n'aime pas la dimension fiction de ton court mais j'adore la musique, la qualité...
c bien, mais c trop bourrage de crane. c'est un amas d'image, ta plus belle partie est celle des panneaux mais celle ci me fait trop penser a...
c'est tres fort, tres beau, tres poignant. tu as reussi a me donner la chaire de poule c'est deja ca! je trouve les images belle, fluide....
originale! c'est le premier mot qui me vint a l'esprit! sinon je trouve qu'il y a un manque de proffessionalisme! je veux dire par la que les...
bon ca va, mais si ya quelqu'un d'autre qui as un avis objectif sur mon court, ca serait cool de la posté sur mon site merci mathias
c'est la mort de l'art!
ben non, visiblement, parceque ta toujours pas laisser ton commentaire :(:(
hum, je propose a tout les repaironautes de poster leur critique sur mon site web. ceci permetterai a tout le monde de voir les critique. les...
ouaip, je vous tient au courant pour la nouvelle version . sinon si tu veux bien poster ta critique sur mon film ca serai super sympa de ta...