Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est laid ca quand meme, passer d'une nv500 pana a une 600i canon ca fait mal dans tout les sens!
bonjour a tous, voila je cherche a m'acheter une camera DV ou carte memoire. a moins de 700 euros, la plus petite possible. mais il me...
hehe! oui j'ai prevu d'acheter un becherel. a part ca?
voila, j'imagine etre le xieme a posé ce genre de question, mais je me lance. Je suis en Media Arts a Londres en 2eme année (sur 3 ans) je...
bonjour je suis etudiant en media arts a Royal Holloway, University of London, je suis a la recherche de tout genres d'experience...
oki merci!
bonjour, merci pour ta reponse, mais il y a un logiciel qui permet de voir en grand ecran, ce que la camera vois. de plus je n'ai pas final...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment simplement rendre l'ecran de mon macbook pro (sous leopard) un ecran de viosualisation connecté a...
je cherche un deck pour faire des acquisition videos sur mon mac. mathiaspardo229@hotmail.com
voila je l'ai acheter il y a 3 ans, mais je l'utilise trés peu. je fourni egallement un grand angle et plusieur filtre ainsi que un sac de...
bonjour lorsque j'exporte mon projet en DV avi ou autre format, les passage ou j'ai rajouté de la musique mp3 sature. en effet j'ai un sont qui...
n'aime pas trop......... ca veut rien dire en informatique ca.
bonjour, ben voila j'essai d'importer un fichier mpeg 4 sur adobe et il me dit qu'il ne connait pas ce codec! quelqun saurait'il comment...
bonjour, je souhaite monter des films realiser avec mon portable. ces derniers sont donc en .3gp avec quicktime pro je les encode en avi ou...
mise a jour: c'est le passage de adobe lors de l'exportation que la taille de mon image est diminué de moitié. car avec quicktime pro la...
bonjour je vous explique mon probleme: j'ai fait des videos du concert de cold play avec mon portable. Et bien sur le son sature. je veux...
juste pour conseil, la trv 950 est a 2000 euros sur le net. la trv 900 que tu propose avec les accessoires a 1000 euros ca sera deja plus vendable!
bonjour, lorsque j'exporte un film de ma timeline au dvd, le transcoding plante au milieu ca fait 10 foix que j'essai, rien a faire ca plante....
un voyage bleuffant, un film boulverssant, rempli d'humanisme et d'idéalisme. Une perle naturel oublié ou boudé d'un festival de cannes...
oiki cool, et cote technike pour toi ca peche ou? mathias PS: gild t'en pense koi now? ;)