Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un AMD 1 Ghz, 766 Mo de Ram, 1 carte IEEE1394 sans marque et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement studio 8, version 8.10.4 c. Je...
Bonjour à tous! Voilà je travaillais avec la version de studio 8.10.4 c sur un PIV 2.5 Ghz avec une carte d'acquisition IEEE1394 sans marque. J'ai...
Est-ce que quelqu'un connait ce modèle en vente en spindel de 25 à 27.50 Euros chez nierle media + 10 euros de port? Fabricant Princo. Qu'est-ce...
Déjà essayé Oui j'ai déjà essayé l'encodeur Mpeg2 sur studio 8 mais ça donne de moins bons résultats qu'avec TPMG. D'ailleurs le temps d'encodage...
merci ok je vais prendre un peu plus de renseignements sur ces liens et je reviens si j'ai des questions!;)
J'ai vu qu'il n'y a pas mal de polémique à ce sujet. Certains trouvent le SVCD de qualité équivalente à un VHS moyen, d'autres prônent le SVCD,...
OK merci Merci pour ce lien. J'effectue la désinstallation, nettoyage et réinstallation de studio 8.10.4 c et je vais essayer un 2e montage.
regdelete et norton utilities Merci de ton conseil. Pourrais tu me donner un peu plus d'explications pour regdelete et le logiciel norton...
encodage dvd Est-ce qu'on peut encoder en dvd qualité pro avec TPMgen et graver sur cd? (quel format?). est ce que ce sera lisible sur lecteur salon?
config j'ai windows xp pro, carte mère intel 845, carte d'acquisition vidéo IEEE1394 (pas de marque). 765 mO de ram, processeur 1.5 Ghz, 1 dd de...
comment configurer studio 8 pour éviter plantages J'ai lu ce post avec attention parce que j'ai effectué mon tout 1er montage avec studio 8 et ce...
J'ai utilisé pour la première fois ce logiciel de montage qui a l'air d'être une version assez récente. Beaucoup de plantages quand on manipule...
Icihttp://www.01clip.com/ref01_offre-constream.php? on ne se casse pas la tête mais ça coute cher!:( :(
pas de téléchargement en streaming Je galère depuis quelques heures comme toi et je crois pouvoir te dire que le streaming n'oblige pas de...
Bon ça fait quelques heures que j'y suis et je ne vous raconte pas la galère... J'ai bien lu le premier post sur le streaming (acrobate reader)....
mpeg1 J'ai fait un autre projet en mpeg2 et c'était tout aussi mauvais!
Salut à tous, Voilà, j'ai installé Ulead Vidéo Studio 7 et comme je n'ai pas encore reçu mon caméscope Canon MV 600i, je me suis entrainée à...
merci Merci pour cette réponse. Je me documente mais il ya beaucoup, beaucoup de choses à lire! J'ai oublié de préciser que la vendeuse de la...
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore acheté mon caméscope. Je suis entrain d'hésiter entre ces 2 produits qui...